Comment calculer le nombre de chance et s’en servir pour déterminer le mois de chance ?

Dans la vie, il y a les jours heureux et il y a aussi les jours sombres pendant lesquels vous vous disez peut-être que la chance n’est pas avec vous ou que vous êtes seulement maudit. La chance existe vraiment pour ceux qui y croient. Il existe plusieurs façons de la mettre de votre côté. La numérologie en fait partie.

La numérologie

La numérologie est l’ensemble des études se portant sur les chiffres qui sont liés à votre vie. C’est presque identique à l’astrologie, mais seulement, elle s’applique avec les chiffres. Cela permet de trouver des informations sur votre vie ou sur la vie d’une autre personne. En utilisant les nombres, vous pouvez déterminer plusieurs choses comme votre nombre de chances et votre jour de chance. Dans ce qui va suivre, vous allez avoir une petite aperçue comment calculer le nombre de chances pour en déterminer le mois de chance.

Déterminez le chiffre de chance

Ne laissez pas la chance vous passer à côté. En effet, il existe plusieurs façons de déterminer votre nombre de chance. La première est d’utiliser votre jour de naissance. Voici un exemple : vous êtes né le 25/11/99, il suffit donc de prendre le 25 puis d’additionner ces deux chiffres 2+5 = 7. 7 est donc votre « numéro argent ». Ce chiffre a donc un rapport avec votre argent.

La deuxième méthode consiste à utiliser tous les chiffres de votre date de naissance. Prenons tout de suite un exemple : vous êtes né le 26 juin 1999. Vous devez additionner tous ces chiffres-là 2+6+0+6+1+9 +9+9 = 42. Après cela, il faudrait additionner ce chiffre obtenu 4+2 = 6. 6 est donc votre nombre de chances qui vous suivra tout au long de votre vie. Il est à noter que ce chiffre est seulement le vôtre

Déterminez le jour et le mois de chance

Après avoir calculé le nombre de chances, il est temps de connaître le jour de chance. Il est donc primordial de déterminer en premier le chiffre de chance pour pouvoir déterminer le jour de chance. Pour cela, vous devriez tout simplement regarder un calendrier et trouver un jour qui va correspondre à votre nombre de chance. Reprenons donc le chiffre 6. Le jour et le mois de chance pour le 6 est donc le 28 janvier 2020, car (2+8)+(0+1)+(2+0+2+0) = 15 = 1+5 = 6. Il peut y avoir encore plusieurs dates qui vous porteront chance. Il suffit de les trouver dans votre calendrier et faire un peu de calcul.

Avec ces méthodes, il est plus facile de calculer le nombre de chances sans aller nulle part. Vous pouvez le réaliser vous-même.

Numérologie et analyse du prénom : l’importance de la première voyelle
Dans quel cas utiliser la numérologie ?