La compatibilité amoureuse en numérologie

La numérologie est l’étude de l’harmonie s’établissant entre deux êtres humains dans le domaine sentimental. Elle présente une vibration généralisée et un aperçu clair de l’entente qui s’établit entre eux. Le calcul de compatibilité, réalisé à partir d’un certain nombre d’expressions, vous permettra de connaître si la relation subsistant entre vous et votre conjoint est plutôt facile ou bien le contraire.

Comptabilité amoureuse en numérologie : c’est quoi ?

Pour connaître toutes les tendances d’une vie sentimentale et la compatibilité amoureuse en numérologie, vous pouvez avoir à votre disposition un moyen de divination favorisant les chiffres. C’est ce qui est appelé la numérologie. Il faut comprendre que des cycles de chiffres pilotent la vie humaine et ces chiffres vont servir de grande tendance dans la divination. Cependant, même s’il s’agit de chiffres, ce n’est pas qu’une simple question de mathématiques. Sachez, de ce fait, que la numérologie ne se définit pas comme étant une science bien exacte et peut également dépendre de l’instinct de la personne qui va interpréter le résultat. Dans le secteur de l’amour, il est possible de faire un calcul des chiffres qui va guider principalement une vie sentimentale.

Comment calculer une compatibilité amoureuse ?

La date de naissance est le meilleur indicateur de la compatibilité amoureuse en numérologie. Elle vous aidera à avoir une idée sur votre destinée. Pour réussir le test, il faut faire un calcul. Vous devez additionner les chiffres constituant votre date de naissance, ainsi que le mois et l’année. Une fois le résultat composé de deux chiffres, il vous faut les additionner et parvenir à ne laisser qu’un seul chiffre. Quand tout sera fini, réalisez une opération identique avec la date de naissance de celui ou celle que vous aimez. Puis, il faut additionner les résultats de votre date de naissance avec ceux de votre conjoint(e). Quand vous aurez obtenu le chiffre, il ne restera alors qu’à faire une interprétation du résultat sur un site.

Par quel moyen tester cette compatibilité de couple ?

Pour tester la comptabilité de votre couple, la meilleure solution est de parcourir un site qui peut recenser cette compatibilité amoureuse en numérologie selon les signes. Quand vous avez pu déterminer votre signe, il faut également calculer celui de votre conjoint et vous reporter à un tableau montrant cette compatibilité en ligne. Vous allez alors savoir si votre couple présente plus de chance de durer. Afin que le résultat puisse de nouveau être précis, vous pouvez associer ce genre de recherche avec une compatibilité des prénoms ou des signes astrologiques. Il faut simplement croiser les résultats pour vérifier l’avenir sentimental du couple.

Numérologie et analyse du prénom : l’importance de la première voyelle
Dans quel cas utiliser la numérologie ?