Numérologie et analyse du prénom : l’importance de la première voyelle

La numérologie attire par la précision des informations obtenues sur une personne et sur sa vie en général. Les professionnels de cet art divinatoire utilisent les chiffres et interprètent les informations de base de l’individu. Le prénom est une source d’information importante et notamment la première voyelle. Détails à ce sujet.

La numérologie en quelques mots

Certaines personnes assimilent la numérologie ou l’arithmancie à un art de la voyance, tandis que d’autres le considèrent comme une pseudoscience basée sur les nombres. Mais dans l’ensemble, la notion est considérée comme l’interprétation de l’équivalence en chiffres des informations de base d’un individu. Elle permet de comprendre le monde dans lequel il évolue, et met en lumière les traits de sa personnalité, son but dans la vie, ses comportements ainsi que sa vie professionnelle et amoureuse.  Différentes méthodes de calcul sont utilisées pour identifier la signification des nombres sur la base de diverses correspondances, comme la numérologie et date de naissance ou la numérologie et analyse du prénom. Elles sont, à priori, simples et accessibles, mais nécessitent les connaissances d’un professionnel pour une interprétation approfondie.

La relation entre la numérologie et le prénom

En numérologie et analyse du prénom, le prénom est d’une importance capitale pour déterminer la potentialité d’un individu. Chaque lettre qui le constitue correspond à un chiffre que le numérologue analyse et interprète. Il varie de 1 à 9 et chacun désigne un caractère dominant de la personne. C’est d’ailleurs pour cette raison que de nombreux parents se tournent vers cette méthode pour choisir le prénom de leurs futurs enfants. Ce qui aurait tendance à anticiper les choses. La meilleure manière est de consulter après la naissance de l’enfant, pour mettre toutes les chances de son côté en identifiant ses capacités et ses meilleurs atouts pour avancer dans la vie.

La signification de la première voyelle du prénom

En arithmancie, la méthode de calcul de la correspondance est simple. Chaque chiffre est associé à une lettre de l’alphabet en commençant par la première lettre. Ainsi, en numérologie et analyse du prénom, le chiffre « 1 » correspond à la lettre « A » et ainsi de suite jusqu’au chiffre 9 où on reprend depuis le premier chiffre. On continue ainsi jusqu’à ce que toutes les lettres du prénom trouvent leur homologue.

Pour l’interprétation, la première voyelle indique le caractère dominant du consultant. Par exemple, la lettre « A » indique qu’il est du genre responsable et autonome. Si c’est le « E », il est de nature dominant. Si la première voyelle est « I », la personne est émotive, tandis que le « O » montre qu’elle a un grand sens de la famille.

Dans quel cas utiliser la numérologie ?
Comment calculer le nombre de chance et s’en servir pour déterminer le mois de chance ?