Numérologie : les synchronicités et les heures miroirs

Vous avez peut-être remarqué que le monde est plein de hasard. Certains événements arrivent pour de bonnes raisons. C’est souvent pour vous prévenir de quelque chose. Ce genre de phénomène est appelé synchronicité. Les synchronicités les plus connues sont celles des heures miroirs. Mais qu’est-ce que cela peut évoquer dans la numérologie ?

Qu’est-ce que les heures miroirs ?

Les heures miroirs dans la numérologie, c’est quand vos yeux voient par hasard un chiffre se présentant de manière doublée, par exemple 13 h 13. Cela peut arriver à n’importe qui et même de manière fréquente. Les heures miroirs évoquent de nombreuses hypothèses, parfois liées à votre subconscient ou bien à une connexion de type spirituel. Cela peut aussi révéler une synchronicité qui est temporelle et est liée au subconscient. Parfois, l’heure miroir regardée réfère un événement assez marquant et le rappel se fait via cette heure même. Ce qui se manifeste fréquemment à l’aide du subconscient. Ces heures miroirs pourront aussi être le résultat d’un souhait d’une personne qui veut vous faire parvenir un message, comme un esprit ou un ange, par exemple.

Synchronicité et heures miroirs : quelle relation ?

Dans le cas où vous avez pris en compte les synchronicités, vous avez peut être été appelé par des chiffres. Les chiffres qui frappent essentiellement sont des heures particulières comme les heures miroirs. Il se peut donc que cette synchronicité se manifeste par ces heures hors du commun. Par ailleurs, la synchronicité entre les chiffres ne se limite pas simplement là. Cela peut aussi s’appliquer à des séries comme ceux visibles sur une plaque d’immatriculation. De ce fait, des chiffres comme 444, 222, 888 … se montrent dans votre vie de manière bien marquée afin d’éveiller toute votre attention. C’est en réalité un message venant d’autres entités. La synchronicité et les heures miroirs dans la numérologie deviennent alors deux phénomènes interdépendants quand ce type d’heure apparaît sur votre montre.

Rapport du subconscient avec les synchronicités des heures miroirs

Les heures miroirs représentent certains signes venant d’un guide et d’autres entités, qui souhaitent vous aider à suivre la route de la réincarnation. Elles peuvent signifier un message pour dire qu’il faut toujours continuer sur la bonne voie. C’est aussi quelqu’un qui veut essayer de vous guider dans tout ce que vous faites. Ces genres de signe reflètent parfois un message venant du subconscient, afin que vous puissiez regarder un événement déjà passé durant cette heure. S’agissant ds souvenirs dans votre subconscient, le chiffre peut revenir partout, parfois en dehors de ces heures. Vous pouvez avoir comme exemple concret les plaques d’immatriculation, les panneaux…

Numérologie et analyse du prénom : l’importance de la première voyelle
Dans quel cas utiliser la numérologie ?