Peut-on consulter un numérologue pour quelqu’un d’autre que soi ?

Un numérologue est une personne capable de prédire les événements en utilisant les propriétés des nombres. Différentes questions peuvent tourmenter une personne au cours de sa vie. Cette situation est bien normale. Néanmoins, faire appel au service d’un numérologue permet d’y voir plus clair sur une situation quelconque. Mais, est-il possible de consulter un numérologue pour quelqu’un ?

Une consultation de numérologie : quels intérêts ?

Personne n’est à l’abri d’une situation difficile. Le besoin d’un éclairage extérieur pousse ainsi à se tourner vers un numérologue. La numérologie ou l’étude des nombres vous aide à mieux se connaître, mais elle permet également de comprendre certaines situations floues. Si la consultation se fait à distance, les échanges préalables se feront via mail, par l’intermédiaire d’un appel skype ou par appel téléphonique. Il faut, par la suite, lui exposer directement les problèmes, il sera à l’écoute et à la disposition de son client durant la séance. Il s’informera sur ses identités complètes avant de dresser un profil numérologique. Il livrera ses conclusions puis laissera le temps d’assimiler ses réponses et de poser des questions supplémentaires en cas de besoin.

La numérologie, comment ça marche ?

Afin d’aider une personne à comprendre les raisons qui l’ont mené à une situation existante, le numérologue s’appuie sur les lettres de noms et prénoms ainsi que sur le jour, mois et année de naissance du client. La technique numérologique utilisée par un numérologue réduit les données concernant à un chiffre compris entre 1 et 9 ou 11 et 22. C’est à partir des vibrations de ces chiffres que celui-ci détermine sa personnalité et certains éléments liés au futur permettant d’y voir plus clair sur une situation quelconque. Durant la consultation, le client peut aborder tous les thèmes avec son numérologue : amour, travail, études, relation familiale, etc. Mais, est-il possible de consulter un numérologue pour quelqu’un d’autre ?

Consulter un numérologue pour quelqu’un d’autre, c’est possible ?

La numérologie est une pratique personnelle. La consultation se déroule entre le numérologue et la personne concernée. Consulter un numérologue pour quelqu’un d’autre est donc impossible. Les influences de ses proches seront évoquées si et seulement s’il va mentionner ces personnes et qu’elles font partie du problème à élucider. Toutefois, il peut consulter un numérologue pour son enfant. Une personne peut aussi consulter un numérologue pour le compte d’une personne très proche. À condition que cette dernière a obtenu une autorisation par son ami de le consulter à sa place.

Numérologie et analyse du prénom : l’importance de la première voyelle
Dans quel cas utiliser la numérologie ?