Invité Invité

| Sujet: tirage gratuit Dim 29 Nov - 5:54 | |
| http://www.magie-voyance.com/reponse-question-gratuite.html j ai trouver un lien pour un tirage gratuit vous en penser qoi |
|
Pegasia

Nombre de messages: 381 Age: 20 Localisation: Canada Humeur: Joyeuse! Profil: Lumineuse Réputation: 0 Points voyance: 1444 Date d'inscription: 10/06/2009
 | Sujet: Re: tirage gratuit Lun 30 Nov - 2:14 | |
| J'ai essayer le tirage, les résultats sont assez vrais...! Toutefois, un tirage virtuel n'est pas tellement une bonne facon d'avoir des réponses à ses questions, c'est toujours mieux quand c'est une vraie personne!! lol ^^ Merci pour ce lien, le site est vraiment bien fait!  |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: tirage gratuit Lun 30 Nov - 3:19 | |
| oui moi aussi je prefere en reel ses tellement mieu |
|
Pegasia

Nombre de messages: 381 Age: 20 Localisation: Canada Humeur: Joyeuse! Profil: Lumineuse Réputation: 0 Points voyance: 1444 Date d'inscription: 10/06/2009
 | Sujet: Re: tirage gratuit Lun 30 Nov - 23:27 | |
| Évidemment! Mais concernant le tirage simple qui répond par oui ou par non, penses-tu que les résultats pourraient être vrais?? J'ai essayé plusieurs questions du genre "suis-je une fille" et ca répond oui. J'ai posé beaucoup de question dont je connaissais déjà la réponse et le résultat a toujours été le bon...!!! |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: tirage gratuit Mar 1 Déc - 5:12 | |
| oui pegasia moi j ai poser des questions ou je connaiser la reponse et que des bonne reponse que poi penser ??? |
|
Pegasia

| Sujet: Re: tirage gratuit Mer 2 Déc - 1:43 | |
| Je me pose bien des questions...!! Est-ce que ca pourrait être vrai? Je n'en sais rien, mais j'espère que ouiiiii!!!!! J'ai posé une question qui me préoccupait un peu et la réponses a été positive! Je vais recommancer pour voir...!! bsx |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: tirage gratuit Mer 2 Déc - 2:57 | |
| tu me tien au courant hein bisous |
|
Pegasia

| Sujet: Re: tirage gratuit Jeu 3 Déc - 22:26 | |
| Ouais, on verra si ca se réalise!! hihi!! ^^ |
|