Voici les preuves incontestable que la transcommunication instrumentale a fait ses preuves en matière de communication avec l'au-dela:
Pour une meilleure écoute des voix, nous les avons dupliquées plusieurs fois à la suite.
Pour écouter ces voix,cliquez sur les mots en gras:
*Question de Cathy Archer lors du 1er contact avec sa
fille Carole : “As-tu un message à dire à Ludo et à tes autres copains,
copines ?”
Réponse d’un Guide qui fait aussi le relais : “Elle vous embrasse tout plein”
*Question d’Yves Linès à Carole : “Est-ce que tu peux dire aussi quelque chose pour Isabelle ?” (sa meilleure amie)
Carole répond : “Je t’embrasse”
*A un autre contact effectué avec Carole , un Guide intervient pour nous dire : “Elle est heureuse !” (voix de femme)
*Fin d’un contact : “Je vous remercie Simone, et moi je
vous dis à bientôt, au revoir et merci beaucoup de l’effort que vous
avez fait”
Réponse : “T’en reçois des messages !”
*Question de Cathy à sa fille Carole : “Est-ce que tu peux dire quelque chose pour ton frère aussi ?”
Réponse : “Et je suis à côté”(voix exacte de Carole)
*Question : “Rodolphe, as-tu un message particulier pour ta Maman ?”
Réponse : “oui.....je vis”
*Question : “Tu peux lui dire MAMAN, qu’elle t’entende l’appeler MAMAN, s’il te plait”
Réponse : “Elle va très mal ma Maman !”
*A la demande d’Yves Linès de dire son nom,
un enfant répond : “Fa-brice”..
*Question d’Y. Linès : “Etes vous bien Marc, êtes vous heureux ?” “C’est fantastique !”
*Question : “Es tu heureuse, Marylène ?” “Oui pour deux”.
*Question : “Chloé es-tu là ?” “je suis seul” (voix d’homme). * “tiens parce qu’ils ont personne !” (voix de Chloé ). * “bonjour, on se complètera” (voix de femme)"
*Question : “Prononcez votre prénom O.F...”
Réponse de la personne contactée : “Je veux parler”
puis intervention d’un guide : “Parlez !”
A ses débuts, Yves Linès s’énerve car il n’obtient pas de message, la personne qu’il veut contacter dit alors ironiquement : “Oh, t’es fâché !”
Lors d’un contact qui se prolonge on reçoit un message d’injonction nous disant :
“Arrêtez !” puis “C’est assez !” (lorsque est réceptionné ce type de message il est conseillé de ne pas insister et de cesser le contact)