VOYANCEPLUS

le site de l'ésotèrisme et de la voyance

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Thierry, Marie, et leur equipe vous souhaitent la bienvenue sur voyance plus, nos voyants, cartomanciens, mediums vous attendent pour repondre aux questions que vous vous posez sur votre avenir. chaque mois, 1 soirée voyance gratuite avec Thierry .Aller faire un tour sur mediumplus.fr , bonne visite sur notre forum !!!

Partager | 

decor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

11122009
Messagedecor

voila sa serai bien de changer de fois le décor du forum comme pour noel paque ect je sais pas ceux que vs en panser
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» ELLE Decor Magazine -July/August 2010-
» ELLE Decor 2009/12
» GRIPPE PORCINE et ou GRIPPE MEXICAINE, l'envers du decor
» decoré avec un veiux cd
» Le budo, l'esprit des arts martiaux, bozendo et yamara
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

decor :: Commentaires

Re: decor
Message le Sam 12 Déc - 2:23 par Pegasia
Oui c'est une bonne idée, je n'y avais pas pensé!! Par contre, je n'aimerais pas que le thème change subitement, il serait préférable que ce soit quelque chose de discret. Par exemple, des flocons par-ci par-là...!!! ^^
Message le Sam 12 Déc - 9:53 par Voyanceplus
Oui en faites on y avait songé mais franchment c'est pas l'idéal car il faudrait retrouvé après notre d'accord donc nous allons cette année laissé le forum tel qu'il est !
Message le Sam 12 Déc - 11:40 par Invité
pas de souci t inquite
Message le Sam 12 Déc - 14:48 par Pegasia
Ok c'est correct, il est vrai que ca pourrait apporter quelques complications!!
Message le Mar 15 Déc - 23:04 par Invité
eh ben vous lui avez mis un habit de fetes de noel finalement au forum, c est une bonne idée de changer mais pas trop souvent sinon ça risque de devenir brouillon , on a nos habitudes en fait, le bleu etait bien joli

merci encore

Message le Mar 15 Déc - 23:50 par Pegasia
C'est vraiment magnifique!!!!! Very Happy Je suis contente de la déco! Ca fait genre; "noel féérique"!!!

decor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1