|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Re: blague et humour Sam 6 Mar - 6:09 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: blague et humour Sam 20 Mar - 5:51 | |
| Un gars va chez le pharmacien et demande une capote au gout de fruit. - quel gout demande le pharmacien ? - Aux pommes, c'est pour tirer un boudin. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: blague et humour Lun 5 Avr - 6:07 | |
| Toto et deux de ses camarades parlent de leurs pères sur un banc de l'école : - Mon père, dit le premier, est tellement fort qu'il avale la fumée de sa cigarette par la bouche, et il la recrache par le nez ! - Ouah, c'est nul. Le mien, il l'avale par la bouche et il la recrache par les oreilles... - Tu racontes des conneries, dit Toto. Par contre, le mien, il l'avale par la bouche et il la recrache par le derrière ! Les deux autres : - N'importe quoi ! C'est pas possible !! Toto sort un caleçon de son père de son cartable. - Et ça, c'est pas des traces de nicotine, peut-être ? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: blague et humour Lun 5 Avr - 6:08 | |
| C'est une conversation entre une maîtresse d'école et Toto : Toto : - Madame, madame, est-ce que je peux être puni pour quelque chose que je n'ai pas fait ? La maîtresse : - Mais bien sur que non Toto, on ne va pas te punir pour quelque chose que tu n'as pas fait. Toto : - Eh bien, ça va alors... je n'ai pas fait mes devoirs hier ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: blague et humour Lun 5 Avr - 6:09 | |
| Toto qui rentre chez lui, annonce très joyeusement à sa mère: - Maman, tu devineras jamais, mais je suis meilleur que la maîtresse. - Ah oui! Pourquoi ? - La maîtresse reste dans la même classe, et moi, je monte dans la suivante! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: blague et humour Mer 7 Avr - 5:33 | |
| Quel est le sport le plus fruité ?
- C'est la boxe parce que quand tu te prends une pêche en pleine poire tu tombes dans les pommes et tu peux plus ramener ta fraise !!! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: blague et humour Mer 7 Avr - 5:34 | |
| Cocotte-minute et agent de police
Quelle est la différence entre un agent de police et une cocotte-minute ?
Il n'y en a pas car pour tous les deux, dès qu'ils sifflent c'est cuit ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: blague et humour Mer 7 Avr - 5:34 | |
| Qu'est ce qu'une blonde assoiffée dans le désert ?
- Une gourde. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: blague et humour Mer 7 Avr - 5:38 | |
| Un type confie à son collègue de bureau :
- Ma femme et moi avons enfin atteint une parfaite harmonie sexuelle... Hier soir, nous avions tous les deux la migraine. |
|
 | |
calinou moderatrice

Nombre de messages: 898 Age: 37 Localisation: ds le nord Humeur: SA VA Profil: ...... Réputation: 12 Points voyance: 2351 Date d'inscription: 10/05/2010
 | Sujet: Re: blague et humour Mar 11 Mai - 20:02 | |
| La fée
Une fée dit à un couple marié : « Pour avoir été un couple si exemplaire depuis 25 ans, je vous accorde à chacun un vœu. »
La femme dit alors : « je voudrais faire le tour du monde avec mon mari adoré. » La fée agite sa baguette magique, et abracadabra, des billets d'avion apparaissent dans la main de la femme.
Maintenant c'est au tour du mari : « euh... c'est un instant très romantique, mais une opportunité comme celle-là n'arrive qu'une fois dans la vie. Alors je suis désolé ma chérie, mais j'aimerais avoir une femme 30 ans plus jeune que moi. »
La femme est terriblement déçue, mais un vœu est un vœu. La fée fait un cercle avec sa baguette magique... abracadabra !
Soudain le mari a trente ans de plus !
Les hommes sont parfois des mufles mais les Fées sont toujours des femmes ! |
|
 | |
calinou moderatrice

Nombre de messages: 898 Age: 37 Localisation: ds le nord Humeur: SA VA Profil: ...... Réputation: 12 Points voyance: 2351 Date d'inscription: 10/05/2010
 | Sujet: Re: blague et humour Mer 12 Mai - 20:34 | |
| Le professeur demande à Julie quel est le travail de son père
- Il est fonctionnaire répond-il.
Et ta mère ?
- Ben, elle ne fait rien non plus ! |
|
 | |
calinou moderatrice

| Sujet: Re: blague et humour Mer 12 Mai - 20:34 | |
| Quelle est la taille de Nicolas Sarkozy et Carla Brunie ?
- On ne sait pas pour Nicolas. Ca dépend si il met les talonnettes ou les échasses. |
|
 | |
calinou moderatrice

| Sujet: Re: blague et humour Mer 12 Mai - 20:35 | |
| Une blonde va au médecin. - Docteur, je crois que j'ai une diarrhée mentale... - Et pourquoi cela mademoiselle ? - A chaque fois que j'ai une idee, c'est de la merde...  |
|
 | |
calinou moderatrice

| Sujet: Re: blague et humour Mer 12 Mai - 20:35 | |
| Un gars va chez le pharmacien et demande une capote au gout de fruit.
- quel gout demande le pharmacien ?
- Aux pommes, c'est pour tirer un boudin. |
|
 | |
lololili

Nombre de messages: 30 Age: 24 Localisation: France Humeur: sgs Profil: dominante :D Réputation: 0 Points voyance: 696 Date d'inscription: 26/07/2010
 | Sujet: Re: blague et humour Ven 21 Oct - 12:30 | |
| Bonjour, je suis nouvelle conseillère et je voulais vous féliciter pour cette maghifique discutions très bien fait !
Voyances |
|
 | |
|