VOYANCEPLUS

le site de l'ésotèrisme et de la voyance

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Thierry, Marie, et leur equipe vous souhaitent la bienvenue sur voyance plus, nos voyants, cartomanciens, mediums vous attendent pour repondre aux questions que vous vous posez sur votre avenir. chaque mois, 1 soirée voyance gratuite avec Thierry .Aller faire un tour sur mediumplus.fr , bonne visite sur notre forum !!!

Partager | 

Mécanisme bréve de la voyance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mécanisme bréve de la voyance   Sam 27 Fév - 7:20

Je parlerai ici des conclusions issues de ma propre expérience et de ce que je crois être les mécanismes de cet art. Cela n’est peut-être pas la vérité, mais elle est ma vérité et donc forcément subjective.

Personnellement, ce phénomène intervient toujours de la même façon. En présence d’une personne, et sans trop savoir pourquoi et comment elles arrivent à ce moment-là, des visions passées, présentes ou futures concernant cette personne, me traversent l’esprit. J’appellerais ces visions, intuitions ou ressentis.

Comment ces ressentis se manifestent ? Essayer de saisir cela consciemment, donc par l’intellect, est très difficile…et pour cause ! Je suis intimement persuadé aujourd’hui que je capte, à travers mon propre inconscient, l’inconscient de l’autre. Je capte son énergie, ses vibrations et perçoit à travers sa personne ce qu’elle a été, ce qu’elle est profondément et ce qu’elle peut devenir. Une connexion d’âme à âme en somme. Ces ressentis arrivent plus facilement dans un état d’être particulier, plus particulièrement quand l’intellect est au repos, déconnecté. Pour être juste, ces ressentis sont plus présents et surviennent surtout durant un état de conscience modifié. Que celui-ci soit déclenché volontairement ou involontairement. Quand cet état se présente, une osmose, une empathie se fait avec la personne. Il est parfois difficile de traduire par des mots ces ressentis. C’est pourquoi les outils peuvent être d’une aide utile pour interpréter ces intuitions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mécanisme bréve de la voyance   Sam 27 Fév - 13:29

Reynald a écrit:
. Ces ressentis arrivent plus facilement dans un état d’être particulier, plus particulièrement quand l’intellect est au repos, déconnecté. Pour être juste, ces ressentis sont plus présents et surviennent surtout durant un état de conscience modifié. Que celui-ci soit déclenché volontairement ou involontairement.

Soit vigilant et ne prends aucun risque qd mm lol, si tu ne prends pas soin de toi que deviendrons nous alors
Pegasia

Féminin
Cancer
Chèvre
Profil: Lumineuse
Points voyance: 1547

MessageSujet: Re: Mécanisme bréve de la voyance   Mar 9 Mar - 0:31

C'est quand même assez intéressant! Mais, comment est-ce que tout ca a commencé? Est-ce que ces ressentis se sont manifestés brusquement où bien est-ce qu'elles te sont apparues peu à peu?
millou05

Féminin
Bélier
Singe
Profil: lol
Points voyance: 848

MessageSujet: Re: Mécanisme bréve de la voyance   Mer 21 Avr - 13:56

Oui intéressant le mécanisme mais il y a encore tellement de mystère...la connexion d'âmes a âmes je suis tout a fait d'accord ^^

Mécanisme bréve de la voyance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1