VOYANCEPLUS

le site de l'ésotèrisme et de la voyance

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Thierry, Marie, et leur equipe vous souhaitent la bienvenue sur voyance plus, nos voyants, cartomanciens, mediums vous attendent pour repondre aux questions que vous vous posez sur votre avenir. chaque mois, 1 soirée voyance gratuite avec Thierry .Aller faire un tour sur mediumplus.fr , bonne visite sur notre forum !!!

Partager | 

aide pour faire un sondage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

11032010
Messageaide pour faire un sondage

pourriez vous sil vous plaie m expliquer comment vous faite pour réaliser un sondage la technique merci
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Ecoles Aide médico-Psychologique
» Faire une psiball.
» Faire fuire les Souris
» l'Isti difficile ? J'aimerais connaitre des personnes qui se trouvent dans cette école et qui peuvent me faire partager leur expérience
» conseils pour protections
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

aide pour faire un sondage :: Commentaires

Re: aide pour faire un sondage
Message le Sam 20 Mar - 5:39 par ciceron49
tout dépend déjà dans quel domaine tu veux faire ton sondage et à quel public il s'adresse véro !!!!! tu te dois d'adapter ton sondage au public auquel il est destiné pour leur donner envie de le remplir !! par contre, il ne doit pas être trop long et ne doit pas les amener à trop réfléchir lol
Re: aide pour faire un sondage
Message le Sam 20 Mar - 5:41 par Invité
oui mais le probleme ses que je sais pas comment le poster pour que les votes s enregistre je sais pas si je m exprime bien

aide pour faire un sondage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1