VOYANCEPLUS

le site de l'ésotèrisme et de la voyance

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Thierry, Marie, et leur equipe vous souhaitent la bienvenue sur voyance plus, nos voyants, cartomanciens, mediums vous attendent pour repondre aux questions que vous vous posez sur votre avenir. chaque mois, 1 soirée voyance gratuite avec Thierry .Aller faire un tour sur mediumplus.fr , bonne visite sur notre forum !!!

Partager | 

juste pour savoir !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ciceron49

Masculin
Taureau
Chien
Profil: gauche
Points voyance: 1001

MessageSujet: juste pour savoir !!!!   Sam 27 Mar - 3:40

bsr (ou bjr) nathie !!! juste pour savoir quelle définition tu donnerais de Loïc (sans me glorifier stp, je suis modeste lol) et quelle compatibilité tu donnerais avec laure (vu la définition que tu as donnée de laura, je me sens très attirée par sa position horizontale mdr !!!) ; à défaut, ai-je une chance avec cécil (non y a pas de "e" à ce prénom !!!! ? promis plus de questions pendant 3 mois lol !!!!! bisous à très bientôt ; si jamais mon bonheur est aussi heureux à 10% du votre, je serai alors très heureux !!!!! bisous à plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: juste pour savoir !!!!   Sam 27 Mar - 14:15

C'est un prénom dérivé du prénom Louis, il vient du germain "hold et wig" qui signifie illustre et combattant. il se fête le 25 août.

Tu apparais comme quelqu'un de plus intellectuel que manuel même si tu es capable de faire tous les métiers. Tu t'habilles de manière classique mais veille à ce que tes vêtements soient toujours impeccables.

Tu travailles beaucoup, tu aimes le travail bien fait car tu as une conscience professionnelle.
Mais cela provoque l'isolement chez toi. Tu as du mal à trouver l'amour car tu travailles trop et tu te fais trop de films sur les femmes (t'imaginant victime de complot).

Dans les relations intimes, tu es un amant très apprécié, t'appliquant dans toutes les phases de la relation.

Dans le couple, tu n'es pas d'une fidélité exemplaire, tu n'es pas non plus un casa-nova mais une petite incartade exceptionnelle ne te dérange pas tant que cela ne risque pas de briser ton couple (c'est pas bien lol!!)

En couple, ta moitié sera des plus heureuses, car tu es dévoué à ta femme. Elle sera choyée non seulement dans le but de lui faire plaisir mais aussi de ne pas te retrouver seul.
Tu feras tout pour donner à ta femme tout ce qu'elle désire sur le plan matériel que sentimental

Merci de me dire si cela te correspond.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: juste pour savoir !!!!   Sam 27 Mar - 14:23

et

C'est une union à risques car en cas de difficulté aucun des deux ne sera capable de prendre des décisions pour tenir le couple.

Laure est plutôt à vivre dans son monde, Loïc aura du mal à y entrer. La communication entre vous est très difficile.
Laure et Loïc seront de meilleurs amis que d'amoureux.

Vous n'êtes pas insensibles à l'autre mais vous avez du mal à trouver un langage commun.
Mais comme partout, la tolérance et la compréhension peuvent faire des miracles.

Merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: juste pour savoir !!!!   Sam 27 Mar - 14:32

et

Vous êtes un couple basé sur une attirance classique, qui ne manquera ni de charme ni d'ennui.
Les deux personnalités de ce couple peuvent créer un équilibre et une entente durable dans leur union.

Vous avez le même goût pour les voyages, vous n'aimez pas rester chez vous à pantoufler.

Loïc sera booster par le coté autoritaire et dominateur de Cécil.
Il sera séduit par la gaité, l'humour et la gentillesse de sa compagne.
Cécil sera attiré par le coté brillant et sociable de Loïc.

Attention à Loïc de ne pas critiquer sa compagne ,plutôt émotive, en public car elle ne lui pardonnera pas mais cela ne mettrait pas le viabilité du couple en jeu.

Voila, tu n'as plus qu'à choisir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: juste pour savoir !!!!   Sam 27 Mar - 15:15

ciceron49 a écrit:
(vu la définition que tu as donnée de laura, je me sens très attirée par sa position horizontale mdr !!!) ;

ninine28

Féminin
Bélier
Cheval
Profil: simple
Points voyance: 1194

MessageSujet: Re: juste pour savoir !!!!   Sam 27 Mar - 15:40

Bonjour,
Moi c'est séverine,que veut dire mon prenom? mon ami s'apelle rémy, est on compatible? merci beaucoup
Invité
Invité

MessageSujet: Re: juste pour savoir !!!!   Sam 27 Mar - 15:45

ninine28 a écrit:
Bonjour,
Moi c'est séverine,que veut dire mon prenom? mon ami s'apelle rémy, est on compatible? merci beaucoup

Bonjour, Séverine, peux tu refaire un post car là c'est sur celui de loïc et je ne veux pas les mélanger. Merci!
ciceron49

Masculin
Taureau
Chien
Profil: gauche
Points voyance: 1001

MessageSujet: Re: juste pour savoir !!!!   Lun 29 Mar - 19:34

tu me demandes si cela me correspond !!! la réponse est en partie oui lol

juste que quand tu dis que je veille tjrs à ce que mes vêtements soient impeccables, là je ne me reconnais pas vraiment : l'apparence n'a aucune importance pour moi !!!!

quant au fait que j'ai une conscience professionnelle, oui mais pas au point de ne pas avoir de vie sociale ; pour le reste, je ne m'exprimerais pas car cela concerne ma vie privée mais nous dirons que tu es tombée juste dans ton interprétation de mon prénom dans le cadre des relations intimes (non rey je ne me vante pas lol)

quant à savoir si ma moitié sera heureuse avec moi, je lui demanderai après une certaine période passée en ma compagnie !!!!

merci du temps consacré aux questions qui te sont posées ; au plaisir de te rencontrer un jour en compagnie de toute ta petite famille (pour une rencontre, j'aurai la joie de côtoyer 2 consultants très appréciés sur ce site !!!!)

bonne continuation à rey et à toi, à plus bizzzzzz

juste pour savoir !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1