VOYANCEPLUS

le site de l'ésotèrisme et de la voyance

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Thierry, Marie, et leur equipe vous souhaitent la bienvenue sur voyance plus, nos voyants, cartomanciens, mediums vous attendent pour repondre aux questions que vous vous posez sur votre avenir. chaque mois, 1 soirée voyance gratuite avec Thierry .Aller faire un tour sur mediumplus.fr , bonne visite sur notre forum !!!

Partager | 

pour savoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ninine28

Féminin
Bélier
Cheval
Profil: simple
Points voyance: 1194

MessageSujet: pour savoir   Sam 27 Mar - 15:53

Bonjour,
désole de mettre trompé tout a l'heure et d'avoir ecrit sur un autre post,desolé;Bonjour,
Moi c'est séverine,que veut dire mon prenom? mon ami s'apelle rémy, est on compatible? merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour savoir   Sam 27 Mar - 16:18

Ce prénom vient du latin severus qui signifie grave et rigoureux. Il se fête le 27 novembre.

Tu es quelqu'un qui est à l'aise dans les métiers où il y du contact (vente, hôtesse d'accueil...).

Tu es quelqu'un de gaie, vive, spontanée, qui a peu de complexes et n'est pas susceptible.
Tu es un peu autoritaire et entends être traitée d'égal à égal avec les hommes que ce soit dans le travail ou en amour. Tu n'aimes pas beaucoup les tâches ménagères.

Tu es pour la mariage mais tu peux te satisfaire d'une union libre tant qu'il y a du respect dans le couple. C'est surtout vers l'âge de la retraite que le sentiment de sécurité du mariage deviendra une vraie envie.

Tu es une personne sensible aux compliments et à la flatterie et s'ils sont bien faits, tu es capable de déplacer des montagnes et de faire preuve d'une grande efficacité dans tes actions.

Tu es dépensière, ne faisant pas trop attention quand une envie te prend.

Tu es une femme naturelle et sensible. En amour, tu es une femme câline, fidèle et possessive.

Merci de me dire si cela te correspond.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour savoir   Sam 27 Mar - 16:26

et

Vous êtes un couple avec beaucoup de hauts et de bas (des montagnes russes).
Vous êtes un couple passionnel.

Vous êtes attirés l'un envers l'autre par un puissant magnétisme inexplicable. Pourtant vous ne voulez pas vous montrer cette attirance car vous êtes tous les deux des personnes fières et indépendantes qui se cachent derrière une carapace.

Dés que l'un des deux fera les premiers pas, une passion forte naîtra, une passion dans les bons comme les mauvais cotés.

Merci.
ninine28

Féminin
Bélier
Cheval

MessageSujet: Re: pour savoir   Sam 27 Mar - 17:51

merci beaucoup Nathie; alors je n'aime pas le contact,tres timide;j'ai beaucoup de complexe et tres suceptible; pour tout le reste c'est exact; pour le mariage j'espere qu'un jour ca arivera,mais j'en doute,je l'aime tellement mon homme!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour savoir   Sam 27 Mar - 19:53

De rien cela m'a fait plaisir, tu as l'air d'être une femme très attachante. Et d'après ton prénom, dans la 3ème partie de ta vie, il n'y aura plus de complexes et moins de timidité.
ninine28

Féminin
Bélier
Cheval

MessageSujet: Re: pour savoir   Sam 27 Mar - 22:14

a bon c'est vrai!!! a ba tant mieux,merci pour le compliment aussi

pour savoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut