Pierrot

Nombre de messages: 73 Age: 35 Localisation: France Humeur: Bonne Profil: gauche je préfère ;-) Réputation: 0 Points voyance: 918 Date d'inscription: 28/02/2010
 | Sujet: Coucou Dim 28 Mar - 19:39 | |
| Coucou Nathie ! je serais curieux de connaitre la signification de mon prénom : Pierre et éventuellement la compatibilité avec le prénom : Sandrine Merci par avance pour ce que tu fais et au plaisir de te lire  _________________  |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Coucou Lun 29 Mar - 7:36 | |
|  Ce prénom vient du grec petros qui signifie pierre rocher. Il se fête le 29 juin. Tu es la bonté et la générosité incarnées. Tu es un grand travailleur, tu te donnes à fond surtout si ton métier est tourné vers les autres. Tu es un homme droit qui essaie toujours de respecter sa propre morale. Indulgent, tu acceptes les autres comme ils sont et oublies vite les petites querelles. Tu es un homme réfléchi, accueillant, sociable, tu aimes avoir des amis autour de toi. Tu es un homme fidèle qui peux avoir du mal à se remettre d'une rupture mais lorsque tu aimes tu donnes tout de toi. Merci de me dire si cela te ressemble. |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Coucou Lun 29 Mar - 7:46 | |
|  et  En général, il y a une bonne entente entre vous car vous recherchez tous les deux l'amour, la stabilité et la sécurité. Vous aimez passer du temps tous les deux sans être dérangés comme pour mieux profiter l'un de l'autre. Vous avez beaucoup de point commun et pouvez mener des projets à long terme. Vous êtes un couple fait pour durer surtout s'il ne s'agit pas de la première relation pour les deux. Vous êtes tous les deux possessifs et avez un grand besoin d'affection, de tendresse et d'amour. Vous vous entendez très bien et réussissez à vous donner tout ce qu'il faut pour vivre heureux. |
|
Pierrot

Nombre de messages: 73 Age: 35 Localisation: France Humeur: Bonne Profil: gauche je préfère ;-) Réputation: 0 Points voyance: 918 Date d'inscription: 28/02/2010
 | Sujet: Re: Coucou Lun 29 Mar - 8:21 | |
| Merci beaucoup Nathie Effectivement ta description me correspond totalement de A à Z, félicitations ! (oui je m'envoie des roses par la même occasion  ) Et je suis tout aussi ravi du résultat entre les 2 prénoms Grosses bises et merci encore  _________________  |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Coucou Lun 29 Mar - 19:05 | |
|  Genial, Pierre gros gros bisous a vous 2 |
|
Pierrot

| Sujet: Re: Coucou Lun 29 Mar - 21:36 | |
| Merci Nam t'es adorable Gros bisous à toi aussi  _________________  |
|
Scherry

Nombre de messages: 362 Age: 38 Localisation: Région parisienne Humeur: Egale à moi-même Profil: sincère Réputation: 0 Points voyance: 1540 Date d'inscription: 13/05/2009
 | Sujet: Re: Coucou Mer 31 Mar - 14:55 | |
|  Merci Annick, c'est adorable. _________________  |
|