jenithestar

Nombre de messages: 33 Age: 23 Localisation: France Humeur: enjouée Profil: classe Réputation: 0 Points voyance: 1195 Date d'inscription: 14/04/2009
 | Sujet: Jennifer et Alexis Dim 18 Avr - 9:19 | |
| Bonjour, je souhaiterais connaître notre compatibilité avec mon copain. Donc moi c'est Jennifer née le 5 octobre 1988 et mon copain : Alexis né le 21 septembre 1990. Je vous remercie d'avance pour votre réponse.  |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Jennifer et Alexis Dim 18 Avr - 10:21 | |
| bonjour jeni tu as le droit qu a une question par moi alors tu dois choisir entre mirabelle et nath merci |
|
jenithestar

Nombre de messages: 33 Age: 23 Localisation: France Humeur: enjouée Profil: classe Réputation: 0 Points voyance: 1195 Date d'inscription: 14/04/2009
 | Sujet: Re: Jennifer et Alexis Dim 18 Avr - 10:31 | |
| Ah ok ! OUPSSSS Alors je vais aller vers mirabelle d'abord, je reviendrais vers nathie le mois prochain ^^.
DSL |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Jennifer et Alexis Dim 18 Avr - 10:48 | |
| |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Jennifer et Alexis Dim 18 Avr - 16:01 | |
| Bonjour, il y a un changement cette rubrique n'est plus soumise à la règle de la question par mois. Je répondrai donc prochainement. Merci.  |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Jennifer et Alexis Dim 18 Avr - 16:04 | |
| ha je savais pas on m avait pas mise au courant |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Jennifer et Alexis Dim 18 Avr - 16:04 | |
| y a pas de soucis ! bisous |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Jennifer et Alexis Dim 18 Avr - 17:27 | |
|  A priori, vous êtes un couple pas très bien assorti tant la signification de vos prénoms est opposé. Jennifer est très dynamique et Alexis plutôt calme. Jennifer aura tendance à vouloir le faire bouger en le secouant un peu trop parfois ce qui donnera des disputes importantes. Cependant, si le couple choisit de faire preuve d'une grande compréhension mutuelle cela devrait fonctionner. Alexis s'occupera des affaires matérielles et financières du couple à son rythme et Jennifer devra pouvoir avoir la liberté de sortir pour dépenser son énergie. En revanche, dans l'intimité, l'opposition de vos caractères peut rendre vos nuits volcaniques. Ainsi avec beaucoup de tendresse et de gentillesse et de dialogues, l'amour peut faire des miracles et faire fonctionner votre couple. Merci de me dire si cela vous correspond. |
|
jenithestar

| Sujet: Re: Jennifer et Alexis Dim 18 Avr - 18:11 | |
| C'est tout à fait ça! lol Nos caractères sont opposés par contre on est fous l'un de l'autre ça fait 3 ans ^^ Merci bien. |
|