VOYANCEPLUS

le site de l'ésotèrisme et de la voyance

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Thierry, Marie, et leur equipe vous souhaitent la bienvenue sur voyance plus, nos voyants, cartomanciens, mediums vous attendent pour repondre aux questions que vous vous posez sur votre avenir. chaque mois, 1 soirée voyance gratuite avec Thierry .Aller faire un tour sur mediumplus.fr , bonne visite sur notre forum !!!

Partager | 

pour ma tite cousine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: pour ma tite cousine   Lun 31 Mai - 12:10

Bonjour Nathie,

je viens te faire une demande pour ma cousine qui se prénomme Christine et qui aimerait connaitre la signification de son prénom.
Son coeur balance entre 2 hommes Christian et Olivier....
Si tu pouvais nous donner la compatibilité avec chacun d eux, cela pourrait eventuellement l aider
D avance merci pour le temps que tu consacreras pour cette requete

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour ma tite cousine   Lun 31 Mai - 14:43

Ce prénom vient du latin christianus qui signifie disciple du Christ et se fête le 24juillet.

Christine est une personne qui est ouverte vers le monde, elle est curieuse des autres et de leur culture.
Elle aime rendre service, se montre très généreuse envers les autres.
Elle aime être complimentée sur ce qu'elle fait mais sans exagération , c'est plutôt un stimulant pour elle qui lui permet d'aller plus loin et de réussir.

Très démonstratrice quand elle est amoureuse, Christine aime qu'on lui prouve l'amour qu'on lui porte même en public.
Charmante avec les autres, elle peut parfois se révéler un peu râleuse avec ses proches.
Mais si elle râle, ce n'est jamais méchant, c'est juste une manière d'extérioriser ses inquiétudes et de prouver son attachement à ses proches.

Christine aime avoir raison. Elle aime être entouré de ses proches et ne supporte pas rester sans rien faire.
Christine est une femme fidèle, un homme pour la vie, voila ce qu'elle recherche.

Voila, merci de me dire si cela te correspond.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour ma tite cousine   Lun 31 Mai - 15:04

Christian et Christine sont semblables, leurs prénoms ayant la même origine.
Les partenaires pourront être complémentaires en de nombreux points, ce qui pourrait leur permettre de vivre une belle histoire.

Les problèmes risquent de se présenter lors de la prise de décision importante. De plus Christian aime voyager et ne recherche pas forcément une relation stable, préférant l'aventure à la vie à deux dans un foyer.

Christine pourra aimer pendant un temps cet esprit d'aventure mais finira par rentrer dans une maison.
Et contrairement à Christine, Christian est plus volage.
Ces deux là seront parfait pour une belle amitié, s'ils veulent fonder un vrai couple, ils devront faire des concessions et faire preuve de respect face au désir des autres.

L'entente entre Christine et Olivier est bonne.
Ils sont très complémentaires. Olivier plutôt calme est attiré par la vivacité de Christine et vice-versa.

Olivier sera entrainer par le dynamisme de Christine ce qui ne sera pas pour lui déplaire. Olivier , grand charmeur se fera un plaisir de charmer Christine et sera la faire rêver.
Christine devra savoir offrir des moments de calme à Olivier.
Ces concessions faites, ce couple a toutes les chances de durer.Il n'y a aucune raison de s'inquiéter pour l'avenir de ce couple, qui a
toutes les chances de connaître une longue vie équilibrée et heureuse.

Dans l'intimité, ce couple est en parfaite harmonie, la fougue de Christine donnera envie à Olivier d'explorer de nouveaux moyens de rendre heureuse sa compagne.

Voila merci de me dire si cela correspond. Biz

pour ma tite cousine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1