Thierry, Marie, et leur equipe vous souhaitent la bienvenue sur voyance plus, nos voyants, cartomanciens, mediums vous attendent pour repondre aux questions que vous vous posez sur votre avenir. chaque mois, 1 soirée voyance gratuite avec Thierry.Aller faire un tour sur mediumplus.fr, bonne visite sur notre forum !!!
Nombre de messages: 140 Age: 32 Localisation: oise Humeur: bien Profil: sage Réputation: 0 Points voyance: 907 Date d'inscription: 25/05/2010
Sujet: je me prete au jeu Lun 31 Mai - 21:47
bonsoir,
je me permets de te demander la signification de mon prénom: céline merci
Invité Invité
Sujet: Re: je me prete au jeu Mar 1 Juin - 11:04
Ce prénom vient du latin celare et qui signifie celer, garder un secret et se fête le 21 octobre.
Céline est une personne douce. Tu es féminine et prend soin de ton apparence. On dit de toi que tu es coquette.
Tu recherches l'amour. C'est une préoccupation importante dans ta vie. Tu es douce et charmeuse envers les hommes et tu aimes savoir que tu plais sans pour autant avoir des attitudes aguichantes. Les hommes sont attirées naturellement vers toi.
Dynamiques, tu es capable de faire plusieurs choses à la fois. Tu n'aimes pas les conflits mais sais te mettre en colère quand il le faut.
Tu attaches une très grande importance à l'amitié, tu es une amie sincère et recherchée dans les bons comme les mauvais jours.
Voila merci de me dire si tu te reconnais un peu. Bizzzzzzz
celine60
Nombre de messages: 140 Age: 32 Localisation: oise Humeur: bien Profil: sage Réputation: 0 Points voyance: 907 Date d'inscription: 25/05/2010
Sujet: Re: je me prete au jeu Mar 1 Juin - 12:36
MERCI c'est exactement cela.. meme si parfois c'est narcissique, bisous