calino71
   Nombre de messages: 62 Age: 25 Localisation: macon Humeur: heureuse Réputation: 0 Points voyance: 1772 Date d'inscription: 17/07/2007
 | Sujet: question Mer 18 Juil - 21:40 | |
| J'ai entendu dire qu'on pouvait soi meme fabriqué son pendule avec un objet auquel on tiens et une chaine est ce que c'est vrai? |
|
kedyaxjo Administrateur

Nombre de messages: 1943 Age: 45 Localisation: franche comté Humeur: apres des mois de depression positive attitude ! Profil: en mode reconstruction Réputation: 66 Points voyance: 4845 Date d'inscription: 12/03/2007
 | Sujet: Re: question Mer 1 Aoû - 9:05 | |
| Oui, en effet, mais il faut que cet objet ne sois pas lourd à porter!:lol!: Tu veux utiliser quel sorte d'objet???  ... et tu peux même utiliser du fil et une aiguille si tu n'as rien d'autre sous la main... _________________  |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: question Jeu 2 Aoû - 19:21 | |
| | Citation: | | du fil et une aiguille |
je ne savais pas cela . |
|
calino71
   Nombre de messages: 62 Age: 25 Localisation: macon Humeur: heureuse Réputation: 0 Points voyance: 1772 Date d'inscription: 17/07/2007
 | Sujet: Re: question Ven 3 Aoû - 18:22 | |
| je me demandais si une petite bague pouvait aller? pas trop lourde avec une chaine en or fine bien sur. |
|
leried

Nombre de messages: 2156 Age: 36 Localisation: alsace Humeur: cha va Profil: de retour^^ Réputation: 381 Points voyance: 2214 Date d'inscription: 05/05/2007
 | Sujet: Re: question Ven 3 Aoû - 21:00 | |
| On se refuse rien calino !!!! :lol!: Essaie peut etre quand même de te trouver un pendule en boutique ! sur le net,tu trouve ca sans probleme ! Ca reste juste mon avis @+ |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: question Ven 3 Aoû - 21:28 | |
| a mais le mien il de ma fabrication ,mais je dis pas ,il est secret .
oui moi je pense qu une petit bague fine peu faire laffaire le principale cest que tu le sente bien ton pendule . |
|