Thierry, Marie, et leur equipe vous souhaitent la bienvenue sur voyance plus, nos voyants, cartomanciens, mediums vous attendent pour repondre aux questions que vous vous posez sur votre avenir. chaque mois, 1 soirée voyance gratuite avec Thierry.Aller faire un tour sur mediumplus.fr, bonne visite sur notre forum !!!
bonjour voila j'ai fait un tirage et je voudrais qu'on m aide pour la signification je vous remercie d'avance
1er carte x111 la mort seconde X LA ROUE DE LA FORTUNE TROISIEME VI L'AMOUREUX QUATRIEME XIX LE SOLEIL CINQUIEME LE PENDU
MERCI DE BIEN VOULOIR ME RENSEIGNER
MAYA
leried
Nombre de messages: 2156 Age: 36 Localisation: alsace Humeur: cha va Profil: de retour^^ Réputation: 381 Points voyance: 2214 Date d'inscription: 05/05/2007
Sujet: Re: tirage tarot Mer 1 Aoû - 19:32
Quel tirage as tu utilisé ? Etaient elles toutes à l'endroit ?
a+
Invité Invité
Sujet: Re: tirage tarot Jeu 2 Aoû - 8:49
moi je dirais ,quil i a un renouveau pour toi ,un nouveau depart dans ta vie ,grace a une rencontre nouvelle que tu vas faire ,ou si tu la deja faites cette rencontre sera tres benefique .bonne carte .
Invité Invité
Sujet: bonjour Jeu 2 Aoû - 10:50
bonjour oui les cartes étaient toutes à l'endroit et c'est le jeux des cinq cartes
maya
leried
Nombre de messages: 2156 Age: 36 Localisation: alsace Humeur: cha va Profil: de retour^^ Réputation: 381 Points voyance: 2214 Date d'inscription: 05/05/2007