VOYANCEPLUS

le site de l'ésotèrisme et de la voyance

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Thierry, Marie, et leur equipe vous souhaitent la bienvenue sur voyance plus, nos voyants, cartomanciens, mediums vous attendent pour repondre aux questions que vous vous posez sur votre avenir. chaque mois, 1 soirée voyance gratuite avec Thierry .Aller faire un tour sur mediumplus.fr , bonne visite sur notre forum !!!

Partager | 

Croyez-vous aux rêves prémonitoires?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Croyez vous aux rêves prémonitoires?
Non
1%
 1% [ 2 ]
Oui
50%
 50% [ 51 ]
Oui j'en ai déjà fait.
47%
 47% [ 48 ]
Non c'est idiot d'y croire.
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 101

AuteurMessage
Shirel

Féminin
Verseau
Buffle
Profil: sourit à la vie et la vie te sourira !
Points voyance: 1790

MessageSujet: Re: Croyez-vous aux rêves prémonitoires?   Mer 26 Sep - 19:55

Pour ma part, il est rare que je rêve de situations qui se produisent de la manière dont je l'ai rêvé. Toutefois, j'ai remarqué que dès qu'un de mes proches ou moins proches apparait dans un de mes rêves, cette personne appelle systématiquement le lendemain dans le courant de la journée Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez-vous aux rêves prémonitoires?   Sam 29 Sep - 20:47

Oui j'en ai déjà fait.
Invité
Invité

MessageSujet: OUI OUI OUI   Dim 30 Sep - 9:13

Je reve de petites choses sans signification au depart et le lendemain je le vois, je m'explique... par exemple je reve d'une rose embalee d'une certaine maniere et le lendemain la meme est dans le caniveau. J'ai reve d'un homme a la main coupee et le lendemain le premiere personne que j'ai rencontre etait un homme a qui il manquait un main. Cela m'arrive tres souvent, de petites choses, de petits details (chaussettes roses et min-jupe, quelqu'un qui crie dans sa voiture...) c'est toujours tres specifique pour faire le lien... Hasard :x je ne crois pas...
ptitcoeur

Féminin
Verseau
Chèvre
Profil: ptitcoeur
Points voyance: 1701

MessageSujet: oui oui et encore oui   Lun 1 Oct - 17:09

bonjour !

Peu de temps avant le déces de ma cousine j ai rever de toute ma famille qui se réunissait en pleurs!! Peu de temps après ma cousine décédée alors que ce n était absolument pas prévu!!!
chouchou

Féminin
Scorpion
Buffle
Points voyance: 1695

MessageSujet: reves premonitoire   Mer 3 Oct - 15:04

hello moi je ne vis qu'avec se genre de reves,mes reveils seraient bien triste s'il ne se passait rien.

un jour j'ai rever de la promotion de collegue de travail c'est a dire 2 ans avant et comme je ne voyait rien arriver dans les mois qui suivait je me suis dit boff c'est une erreur et non 2 ans apres ça c'est produit.

par contre en 2004,j'ai rever de la mere de ma tante qui tenait une reunion de famille autour d'une enorme table tres solide quelque part aux paradis et 3 semaines plus tard elle decedais et 3 semaine plus tard c'est ma tante qui partait mais pour elle je ne l'avais pas vue.

et plein d'autre chose en fait je suis comme au cinema j'endend les gens parler decider faire des choix des gens que je ne connais pas,mes nuit sont comme mes journéé bien occuper.
bise a tous chouchou
Invité
Invité

MessageSujet: Annonces de naissance...   Dim 7 Oct - 23:25

[size=12][/size]J'ai fait aussi plusieurs rêves prémonitoires. Parmi ces rêves se trouvaient l'annonce de naisances... Très spécial...

Le premier rêve, en 1984: d'une manière très spéciale, l'Ange Anaël est venu m'annoncer que j'allais avoir un fils...

Le second rêve, en 1989, dans mon rêve, un homme frappait doucement à ma porte. Je vais voir qui c'est... un personnage spécial au regard tout doux. Avant même que j'aie le temps de dire un seul mot, il me dit simplement: "Monique... il faut lui dire que ce sera le 13 juillet..." et je me réveille... C'est le matin.. mes enfants partent pour l'École, le mari au travail et je "saute" littéralement sur le téléphone, j'appelle Monique car je sens que ce message sest important pour elle... Effectivement, elle et son mari, mariés depuis 9 ans essaient snas succès d'avoir un enfant et depuis quelques mois il font des pratiques intenses de méditation spéciales dnas le but de concevoir une enfant... Monique, à l'Annonce du message de cet inconnu que j'ai vu en rêve est très heureuse et y voit un heureux présange.... Elle a appris, peu après le 13 juillet de cette année qu'elle était enceinte... seul enfant qu'elle a eu le bonheur de mettre au monde...

J'en ai fait beaucoup d'autres et j'en fait encore ... J'y porte toujours attention car ils m'annoncent toujours quelque chose...

Alexina Rachel, nouvelle membre
frenchshen

Masculin
Poissons
Cochon
Points voyance: 1694

MessageSujet: oui j'y crois aussi   Jeu 11 Oct - 21:34

moi meme je n'en ai jamais fait, mais mon cousin a vu sa propre mort ainsi quel celle de sa famille qui est survenue 15j apres dans un accident d'avion . Il avait fait trois reves du crash, il etait panique et en avait parle a ses camarades de classe, il n'avait que 16 ans. Finalement ses parents n'ont pas pris ces reves au serieux, et comme ils ne sont jamais revenus en france, ce sont ses amis qui nous l'ont raconte a posteriori...
chantal

Féminin
Sagittaire
Rat
Points voyance: 1926

MessageSujet: reves   Sam 13 Oct - 9:06

:dd: bonjour a tous moi personellement jy crois sa mest arriver plusieurs fois ces dernieres semaines je reve d une chose et elle se produit dans les jours qui vienne mais ce qui est bizare je me sens pas trop bien apres
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez-vous aux rêves prémonitoires?   Mar 23 Oct - 2:28

bonjour antare voila j'ai repondu a ta demande je suis kpastelle l'animatrice de mystere et surnaturelle et je me suis enregristrer sur ton site.et oui jen ai deja de ces reves et jen fais regulierement ..pour ma pars je crois que ces phénomenes sont de plus en plus present et le seront toujours et encore plus
laetis

Féminin
Capricorne
Chien
Profil: Brune yeux marrons, aime la vie a pleine dent.... ca veux tout dire, et ca rime hi
Points voyance: 1689

MessageSujet: Re: Croyez-vous aux rêves prémonitoires?   Ven 26 Oct - 0:40

Bonjour à tous.
Moi ce n'étais pas un rêve, mais un ressentie.
Il y a très longtemps de ca, 10 ans environ, j'avais ressenti la perte de quelqu'un que j'aimais énormément.
Dans ma tête inconsciemment, je pensais a la douleur que je pourrais avoir si je perdais cette personne. Je m'imaginais qu'il n'était plus là, qu'il était décédé. Je ne m'imaginais pas son décé, mais juste le fait qu'il n'étais plus de ce monde, et toujours inconsciemment, j'en pleurais.
Quelques temps après, il est parti... Ca a était un choc terrible.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez-vous aux rêves prémonitoires?   Ven 14 Déc - 9:39

J'ai voté oui lol

Oui j'y crois , j'en ai déja fais! Surtout par rapport au décès de personnes.
hiba2007

Féminin
Vierge
Dragon
Profil: Timide
Points voyance: 1617

MessageSujet: Dans   Ven 21 Déc - 19:24

ma famille quand une personne va mourrir, toutes les femmes (grand mere, mere, tante et moi) nous revons de la personne
et dans la semaine qui suit notre reve, la personne revé decede malheuresement

ou bien quand une personne va avoir un enfant on fait toutes le meme reve et on a la chance de connaitre le sexe de l'enfant avant sa conception

Mechiche

Féminin
Poissons
Tigre
Profil: retraitee
Points voyance: 1686

MessageSujet: les yeux en reve representent les enfants .Si vous en avez il a besoin de vous pour des soinset vous avez quelques difficultes mais vous arrivez!bon courage   Sam 2 Fév - 0:29

Invité a écrit:
Bonjour tout le monde,

Pour ma part il est très rare que je ne me souvienne pas de mon rêve.
Parfois dans la journée, un objet, ou une chose me précise encore plus mon rêve.
De nombreuses fois j'ai eu comme Laurent la sensation de vivre une seconde fois une situation car j'avais du la rêver, c'est un phénomène et uen sensation très très bizarre.

Moi si j erêve de perdre uen dent, ce n'est pas la mort mais le fait que je vais me rendre chez le dentiste le lendemain à 3 reprises, ma couronne s'était décollée.
Par contre une chose étrange, est que comme j eporte des lentilles, de nombreuses fois je rêve que la lentille est immense et je galère à la poser car ne sais pas comment toute la circonférence pourra pénétrer dans mon oeil.
Je n'ai pas encore compris la signification de ces éléments.

Toute sugestion sera la bienvenue.

Bisous à tous

ESTHERA
luna

Féminin
Gémeaux
Singe
Profil: luna
Points voyance: 1533

MessageSujet: Re: Croyez-vous aux rêves prémonitoires?   Mer 2 Avr - 11:41

Kinthia a écrit:
Moi aussi j'ai déjà faits des rêves prémonitoires, ce que jai remarqué c'est que les rêves qui se réalisaient , se faisaient à l'aube ou quelque fois pendant la sieste pas au milieu de la nuit, ceci en tout cas pour moi

je suis tout a fait d'accord avec toi kinthia, generalement les reves qui se realisent ce sont les reves qu'on fait a l'aube. j'en ai deja fait l'experience.
luna

Féminin
Gémeaux
Singe

MessageSujet: Re: Croyez-vous aux rêves prémonitoires?   Mer 2 Avr - 11:45

ca m'ai arrivé aussi d'avoir des flashs, je ne sais pas si s'appel comme ca, de voir une situation dans mon reve , etr puis le lendemain ou quelque jour aprés elle se realise exactement pareil, c'est assez troublent, on se dit qu'on a déja vecu ca. je ne sais pas si ca vous ai arrivé avous?
la choupette

Féminin
Vierge
Cochon
Profil: Ronronneuse...
Points voyance: 1587

MessageSujet: Re: Croyez-vous aux rêves prémonitoires?   Mer 2 Avr - 16:20

C'est pareil pour moi, ce serait dommage de ne pas y croire...
Le premier rêve prémonitoire que j'ai fait, j'avais 10 ans environ. Cela ne m'arrive pas toujours mais j'y crois car cela me paraît logique. Le dernier était l'hospitalisation de mon grand père et avec tous les détails...et c'est exactement ce qui s'est passé le lendemain.Donc OUI OUI OUI les rêves prémonitoires existent' maintenant je ne sais pas si cela arrive à tout le monde.
luna

Féminin
Gémeaux
Singe

MessageSujet: Re: Croyez-vous aux rêves prémonitoires?   Mer 2 Avr - 16:41

moi une fois, j'ai revé une amie a ma mére qui portait une robe noir, le lendemain elle avait eu un accident de voiture, elle s'en es sortie, dieu merci, mais ce qui m'a troublé c'est que je suis aller la voir elle portais la meme robe que dans mon reve. et c'était une robe qu'elle venait d'acheter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez-vous aux rêves prémonitoires?   Mer 2 Avr - 20:51

Bonsoir a tous.Personellement j'y crois car il m'arrive d'en faire quelquefois. Je rêve d'un évenement bon ou parfois malheureux et cela se produit dans les jours qui vienne.Exemple :décé de mon oncle il y a quelque temp et mariage de mon parrain.Cela c'est derouler tel que je l'avait rêver.Après certain rêve, cela arrive d'avoir le besoin de prendre des nouvelles de ou des personnes concerner.Bonne soirée a tous
sanaline80

Féminin
Cancer
Singe
Profil: afro
Points voyance: 1471

MessageSujet: oui jy crois..   Ven 23 Mai - 11:16

oui jy crois et jen fais tres souvent concernant les grossesses par exemple...
des fois je vois exactement qui est enceinte et des fois pas...mais chaque fois que quelqu une que je connais est enceinte mon rêve me lannonce...
à part ca je fais dautres r^ves premonitoires par exemple une fois jai rêvé qu'un mec que jaimais se mariait et que je pleurais à chaudes larmes et...
et la meilleure c est que sensiblement 3 mois pares il sest marié...
dc voilà quoi...
je pressens bcp de choses meme qd quelque chose de mal va marriver mais je ne sais juste pas comment exploiter ts ces ressentis là...
et des fois j'oublie les rêves cest quand ca se produit que je me rappelle dc avoir rêvé de celà...
millou05

Féminin
Bélier
Singe
Profil: lol
Points voyance: 849

MessageSujet: Re: Croyez-vous aux rêves prémonitoires?   Mer 21 Avr - 13:50

Oui j'y crois pourtant j'en ai jamais fait ^^

Croyez-vous aux rêves prémonitoires?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut