Invité Invité

| |
leried

Nombre de messages: 2156 Age: 36 Localisation: alsace Humeur: cha va Profil: de retour^^ Réputation: 381 Points voyance: 2214 Date d'inscription: 05/05/2007
 | Sujet: Re: comment calculer son année personnelle en 2007 suite Dim 13 Mai - 13:25 | |
| Coucou Naty !!! Je vois ça ! Après un tirage,mon amie m'a même dit : " Si tu arrive pas avec elle,alors je sais pas !!!" Mais elle m'a aussi dit d'y aller doucement. Ca fait 3 mois que j'essaie de poser mes "brindilles", sans résultats vraiment visible,mais bon,dans ma situation,une relation parent-prof,ca doit pas etre evident pour elle. Pour anecdote (et te prouver que je suis allé trop vite à un moment),avant les vacances de fevrier,je lui avais demandé si je pouvais l'inviter pour un café pendant les vacances;ben ce fut le rateau,le rateau gentil,mais rateau quand même !!! C'est une situation très très complexe.Tant que je cohabite avec la maman (elle trouve pas d'appart),sa bloque la situation. Si tu as un (ou des) conseil(s) de femme à me donner,je suis preneur.  |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: comment calculer son année personnelle en 2007 suite Dim 13 Mai - 14:02 | |
| |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: comment calculer son année personnelle en 2007 suite Mer 27 Juin - 5:37 | |
| Bonsoir je suis née le 12 novembre et je n'arrive pas à calculer mon année. Pourriez-vous m'aider svp? |
|
lunamoon

Nombre de messages: 125 Age: 34 Localisation: avec les étoiles Réputation: 7 Points voyance: 1810 Date d'inscription: 06/06/2007
 | Sujet: Re: comment calculer son année personnelle en 2007 suite Dim 1 Juil - 15:37 | |
| coucou moi je suis en année 8, c'est un bon chiffre  ? |
|
Invité Invité

| Sujet: annee 9 Mer 25 Juil - 19:16 | |
| :dd: moi je suis de l'année 9, on me dit qu'il ne faut rien entreprendre? est ce vrai? |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: comment calculer son année personnelle en 2007 suite Ven 27 Juil - 0:17 | |
| j'ai calculer mon année personnelle j'ai trouvé 1 , je voulais savoir ou on pouvait lire ce que disait l'année 1 |
|