VOYANCEPLUS

le site de l'ésotèrisme et de la voyance

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Thierry, Marie, et leur equipe vous souhaitent la bienvenue sur voyance plus, nos voyants, cartomanciens, mediums vous attendent pour repondre aux questions que vous vous posez sur votre avenir. chaque mois, 1 soirée voyance gratuite avec Thierry .Aller faire un tour sur mediumplus.fr , bonne visite sur notre forum !!!

Partager | 

comment calculer son année personnelle en 2007 suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment calculer son année personnelle en 2007 suite   Dim 13 Mai - 12:22

leried je voulais juste te dire que tu as toutes les cartes en mains pour reussir surtout du point de vue sentimental mais il ne tient qu'a toi d'agir! maintenant que tu sais agit!!
Revenir en haut Aller en bas
leried

Masculin
Sagittaire
Chat
Profil: de retour^^
Points voyance: 2214

MessageSujet: Re: comment calculer son année personnelle en 2007 suite   Dim 13 Mai - 13:25

Coucou Naty !!! Je vois ça ! Après un tirage,mon amie m'a même dit : " Si tu arrive pas avec elle,alors je sais pas !!!"

Mais elle m'a aussi dit d'y aller doucement. Ca fait 3 mois que j'essaie de poser mes "brindilles", sans résultats vraiment visible,mais bon,dans ma situation,une relation parent-prof,ca doit pas etre evident pour elle. Pour anecdote (et te prouver que je suis allé trop vite à un moment),avant les vacances de fevrier,je lui avais demandé si je pouvais l'inviter pour un café pendant les vacances;ben ce fut le rateau,le rateau gentil,mais rateau quand même !!!

C'est une situation très très complexe.Tant que je cohabite avec la maman (elle trouve pas d'appart),sa bloque la situation. Neutral

Si tu as un (ou des) conseil(s) de femme à me donner,je suis preneur. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment calculer son année personnelle en 2007 suite   Dim 13 Mai - 14:02

I love you I love you

coucou! et pour l'annee 5 tu dis quoi?

Merci!

Pina
cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment calculer son année personnelle en 2007 suite   Mer 27 Juin - 5:37

Bonsoir je suis née le 12 novembre et je n'arrive pas à calculer mon année. Pourriez-vous m'aider svp?
lunamoon

Féminin
Bélier
Cheval
Points voyance: 1810

MessageSujet: Re: comment calculer son année personnelle en 2007 suite   Dim 1 Juil - 15:37

coucou Very Happy

moi je suis en année 8, c'est un bon chiffre confused ?
Invité
Invité

MessageSujet: annee 9   Mer 25 Juil - 19:16

:dd: moi je suis de l'année 9, on me dit qu'il ne faut rien entreprendre? est ce vrai?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment calculer son année personnelle en 2007 suite   Ven 27 Juil - 0:17

j'ai calculer mon année personnelle j'ai trouvé 1 , je voulais savoir ou on pouvait lire ce que disait l'année 1

comment calculer son année personnelle en 2007 suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2