Thierry, Marie, et leur equipe vous souhaitent la bienvenue sur voyance plus, nos voyants, cartomanciens, mediums vous attendent pour repondre aux questions que vous vous posez sur votre avenir. chaque mois, 1 soirée voyance gratuite avec Thierry.Aller faire un tour sur mediumplus.fr, bonne visite sur notre forum !!!
Nombre de messages: 40 Age: 39 Localisation: Paris Humeur: excellente Réputation: 3 Points voyance: 1733 Date d'inscription: 02/09/2007
Sujet: Ascendant Dim 9 Sep - 3:05
Je suis née le 1er mars 1973 à Malestroit (56), à 15h : j'aurais souhaité savoir si mon ascendant est cancer ou lion ...
Par avance, merci,
Kanou94
Invité Invité
Sujet: Re: Ascendant Dim 9 Sep - 12:27
:dd: L'Ascendant est l'un des éléments essentiels dans l'établissement de votre thème natal. Il est le signe du zodiaque qui se lève à l'Est au moment exact de votre naissance et nécessite donc pour son calcul que vous connaissiez l'heure précise de celle-ci.
ton ascendant est cancer ! :bebe:
Invité Invité
Sujet: Re: Ascendant Dim 9 Sep - 12:29
* Attention à la précision de votre heure de naissance : si vous êtes née 5 minutes plus tard, votre ascendant se trouve dans le signe suivant: Lion
Kanou94
Nombre de messages: 40 Age: 39 Localisation: Paris Humeur: excellente Réputation: 3 Points voyance: 1733 Date d'inscription: 02/09/2007
Sujet: Re: Ascendant Lun 22 Oct - 21:22
Eh oui, c'est ma grande interrogation : ma mère était endormie, mon père dans la pièce à côté ... qui a noté l'heure ? et l'a bien noté ou non ? le mystère demeurera entier !!!! Merci pour votre réponse !