Thierry, Marie, et leur equipe vous souhaitent la bienvenue sur voyance plus, nos voyants, cartomanciens, mediums vous attendent pour repondre aux questions que vous vous posez sur votre avenir. chaque mois, 1 soirée voyance gratuite avec Thierry.Aller faire un tour sur mediumplus.fr, bonne visite sur notre forum !!!
Nombre de messages: 16 Age: 40 Localisation: lyon Humeur: râleuse professionnelle ! Profil: enseignante Réputation: 0 Points voyance: 1589 Date d'inscription: 04/10/2007
Sujet: petit topo Sam 6 Oct - 20:22
Bonsoir ! Je viens d'arriver sur ce forum et je me demandais s'il était possible d'avoir une interprétation (rapide) des lignes de la main en joignant une photo ? Si oui, ce serait génial ! Isa
kedyaxjo Administrateur
Nombre de messages: 1931 Age: 45 Localisation: franche comté Humeur: chuis moi !!! Profil: bof Réputation: 66 Points voyance: 4727 Date d'inscription: 12/03/2007
Sujet: Re: petit topo Dim 7 Oct - 15:39
Bonjour Isa, je peux te faire une interprétation, il faudrait que tu m'envoies une photocopie de ta main , dans ma boîte mail...a +
Sujet: Re: petit topo Dim 7 Oct - 17:27
Ca y est, mail envoyé ! Merci beaucoup.
Isa
kedyaxjo Administrateur
Nombre de messages: 1931 Age: 45 Localisation: franche comté Humeur: chuis moi !!! Profil: bof Réputation: 66 Points voyance: 4727 Date d'inscription: 12/03/2007
Sujet: Re: petit topo Lun 15 Oct - 17:38
Bonsoir Isa!
Mail bien reçu...Ne t'inquiètes pas, je ne t'ai pas oubliée, je te répondrai sans faute en fin de semaine. Bizz!
Sujet: Re: petit topo Lun 15 Oct - 18:38
Merci et ne t'en fais pas pour le délai, je me doute que tu as plein d'autres choses à faire ! A + Isa