VOYANCEPLUS

le site de l'ésotèrisme et de la voyance

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Thierry, Marie, et leur equipe vous souhaitent la bienvenue sur voyance plus, nos voyants, cartomanciens, mediums vous attendent pour repondre aux questions que vous vous posez sur votre avenir. chaque mois, 1 soirée voyance gratuite avec Thierry .Aller faire un tour sur mediumplus.fr , bonne visite sur notre forum !!!

Partager | 

Cathedrale de Strasbourg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
leried

Masculin
Sagittaire
Chat
Profil: de retour^^
Points voyance: 2214

MessageSujet: Cathedrale de Strasbourg   Sam 5 Jan - 12:16

Je voudrai d'abord remercier notre ami Laurent,de m'avoir donné l'idée,par le biais de son sujet sur les vitraux,d'aborder celui de notre belle cathedrale de Strasbourg.

Mis à part les magnifiques vitraux,gargouilles,et j'en passe,un phénomène se produit à chaque équinoxe. Vous pensez bien que chacun à son explication ! Pour les plus cartesien,ca n'a absolument rien à voir avec un phénomène ésoterique ou de religion.Mais je laisserai chacun de vous vous faire votre propre idée,et laisser vagabonder votre ou il le voudra...

Chaque année à date précise un

mystérieux rayon vert lumineux

s'invite dans la Cathédrale...

Dans la cathédrale de Strasbourg monte un murmure admiratif et les flashs des touristes crépitent: il est 11H38 - midi à l'heure solaire- et, comme à chaque équinoxe, le rayon vert fend un vitrail, traverse la chaire et vient "illuminer" un Christ gothique. Le printemps est arrivé. Par chance, le soleil est de la partie mercredi pour colorer en vert le rai de lumière qui traverse le vitrail méridional représentant Juda, ancêtre de Jésus. A la minute attendue, il se positionne sur le dais surplombant le Christ en pierre datant de 1485, puis il illumine le visage de la statue, descendant peu à peu jusqu'à ses pieds pendant une course de 20 minutes environ.Pendant une semaine, il continuera à apparaître à la même heure, mais un peu plus bas chaque jour. Il disparaîtra ensuite jusqu'au 23 septembre, jour de l'équinoxe d'automne, à 12H24 précise

http://www.dailymotion.com/cluster/music/video/x3417z_le-rayon-vert?from=rss
Revenir en haut Aller en bas
leried

Masculin
Sagittaire
Chat
Profil: de retour^^
Points voyance: 2214

MessageSujet: Re: Cathedrale de Strasbourg   Dim 6 Jan - 18:39

Un autre lien

http://cadrans_solaires.scg.ulaval.ca/cadransolaire/p2v10no1.html
Invité
Invité

MessageSujet: rooooooooooo   Dim 6 Jan - 18:56

c est joli,
et en vrai ça doit être encore plus beau
Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cathedrale de Strasbourg   Dim 6 Jan - 19:02

:dd: Bonsoir a tous ,oui c'est vrai que la cathedrale de Stasbourg est superbe,et je remercie Leried de faire decouvrire ici cette formidable architecture. A tous et bonne soirée
Pegasia

Féminin
Cancer
Chèvre
Profil: Lumineuse
Points voyance: 1548

MessageSujet: Re: Cathedrale de Strasbourg   Mar 4 Aoû - 21:37

Ce genre d'architecture est très impressionante!! J'aimerais bien aller visiter ces lieux un jour! ^^

Cathedrale de Strasbourg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1