| | Les signes récurents dans votre vie??? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
leried

Nombre de messages: 2156 Age: 36 Localisation: alsace Humeur: cha va Profil: de retour^^ Réputation: 381 Points voyance: 2214 Date d'inscription: 05/05/2007
 | Sujet: Re: Les signes récurents dans votre vie??? Mar 22 Mai - 18:11 | |
| N'est pas de doute sur eux Bacalusia !!! C'est un excellent signe !!! :lol!: |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Les signes récurents dans votre vie??? Mar 22 Mai - 21:40 | |
| | Citation: | en fait,c'est moi le sagittaire,de plus,c'est moi le "monsieur" lol! Pour essayer de te répondre,elle disait toujours de moi,que je ne disais pas tout ce que je ressentais et ce que je pensais (pour ce que je pensais,je suis d'accord).Mais personnellement,je me "pliais" toujours,quitte à me sacrifier (pour des sorties ou autres),pour qu'elle soit contente voir heureuse.Je m'adapte,et je préfère rendre heureux que l'être moi même.J'ai une amie sagittaire qui est pareil,mais est ce une particularité bien spécifique du signe ? Laughing Personnellement,je ne suis jamais allé voir ailleurs (ca restait du domaine du fantasme que je ne réaliserai jamais).
Je pense que lorsqu'une personne trompe la personne avec qui il (elle) est,il ne veux de tout façon pas lui faire de mal,ca me parait plus que logique.Maintenant,je ne connais pas toute ton histoire pour être plus précis.
POur revenir au sagittaire,c'est vrai que je ne dis pas toujours ce que je pense,histoire de ne pas compliquer la situation.Mais je suis d'accord que c'est pas toujours bien!
bisous et @+ |
ben voila ta fais la description toi meme tas raison fo pas le dire.............
moi je dis que le sagitaire est volage.mais entre parenthese restera fidelle
fin de la parenthese . tu l'ait.  |
|
 | |
leried

Nombre de messages: 2156 Age: 36 Localisation: alsace Humeur: cha va Profil: de retour^^ Réputation: 381 Points voyance: 2214 Date d'inscription: 05/05/2007
 | Sujet: Re: Les signes récurents dans votre vie??? Mar 22 Mai - 22:38 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Les signes récurents dans votre vie??? Mer 23 Mai - 1:29 | |
| a oui? je lai écrit sans livre sa maist venu comme sa. |
|
 | |
leried

| Sujet: Re: Les signes récurents dans votre vie??? Mer 23 Mai - 12:23 | |
| Incroyable !  C'est pas tout à fait mot pour mot,mais le sens est le même! Quand je le reverrai,j'essaierai de le retenir pour te le dire...  |
|
 | |
angie

Nombre de messages: 117 Age: 35 Localisation: aisne Humeur: gentil Profil: l'informatique, la photo Réputation: 0 Points voyance: 1917 Date d'inscription: 04/04/2007
 | Sujet: Re: Les signes récurents dans votre vie??? Mer 23 Mai - 17:02 | |
| je me sentirai moins seul avec mon petit balance alors ça s'est sur imagine toi marie en avoir 3 chez toi:affraid: enfin 2 plus un qui vient tous les jours(papa...qui veut voir fifille, lol) |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Les signes récurents dans votre vie??? Mer 23 Mai - 22:30 | |
| | Citation: | | je me sentirai moins seul avec mon petit balance alors ça s'est sur imagine toi marie en avoir 3 chez toi:affraid: enfin 2 plus un qui vient tous les jours(papa...qui veut voir fifille, lol) |
mais jai jamais dit que javais 3 sagitaire a la maison,et la balance ya que 1 et moi en plus qui suis ascendant balance,
ala maison jai un verseau
2 cancers
un vierge
un lion |
|
 | |
angie

Nombre de messages: 117 Age: 35 Localisation: aisne Humeur: gentil Profil: l'informatique, la photo Réputation: 0 Points voyance: 1917 Date d'inscription: 04/04/2007
 | Sujet: Re: Les signes récurents dans votre vie??? Jeu 24 Mai - 9:19 | |
| j'ai peut etre mal écrit car tu avais écrit : "A oui alors ils le sont pantoufles ,le mien mari actuel ,,,,,,,,,il lai ossi verseau." c'est pour ça que je te disait imagine toi en avoir 3 verseau à la maison comme moi! eh bien par moment je désespère.... là j'ai maintenant un balance ça va me changer j'espère.... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: alors me Jeu 20 Sep - 9:58 | |
| Suis Cancer ascendant vierge et j'attire beaucoup les vierges hommes, durant un moment c'était cool mais j'aime bien les bad boys et du coup jeles fuient maintenant. Bon il y a 2 sortes de vierges, la butée et la vierge folle .. Ah mon ascendant doit être vierge folle je réalise maintenant :lol!: . Sinon je m'entends super bien avec les scorpions, lions etc mais j ai peu de balances, verseaux , gémeaux, dans mon entourage. Ma fille est bélier, bête à corne et bornée, elle est encore eune, ça promet.... Voilà pour la petite histoire bisous à tous ESTHERA |
|
 | |
Mimine

Nombre de messages: 322 Age: 34 Localisation: Ici !!!! Réputation: 90 Points voyance: 1929 Date d'inscription: 14/05/2007
 | Sujet: Re: Les signes récurents dans votre vie??? Mar 30 Oct - 2:05 | |
| Moi , (Balance donc indécise bien souvent  ) J'ai toujours eu des très belles histoires d'Amuuur ((:lol!: )) avec les Taureaux......mais je reste inexplicablement attirée par les Verseau....surtout ceux que je n'arrives jamais à "attirer" dans "mes filets"! ....ils me "filent entre les doigts" ...qui a dit entre les griffes??? :conte:  |
|
 | |
yuna0234

Nombre de messages: 40 Age: 43 Localisation: Agde Humeur: ne sais pas Profil: moi Réputation: 6 Points voyance: 1689 Date d'inscription: 14/10/2007
 | Sujet: Re: Les signes récurents dans votre vie??? Dim 10 Fév - 14:07 | |
| :dd: Moi, je suis bélier ascendant balance (bete à cornes et bornée... :lol!: )..Comme dirait un livre que j'ai lu "le belier fonce là ou la balance réfléchit...Je ne vous dis pas la galère pour moi qui suis, malgré tout un pur bélier... En amitié, j'ai beaucoup de bélier autour de moi...Ma meilleure amie est poisson...Mon père et mon fils sont gémeaux...Une complicité incroyable Coté coeur, ben, je suis attirée par les taureaux..L'homme de ma vie est taureau, nous sommes complice et complémentaire...meme s'il est un peu "lent" ou alors c'est moi qui suis trop "rapide"... J'ai eu une belle histoire avec un capricorne aussi...des signes avec lesquels "soit disant" le bélier ne s'entend pas... Je ne supporte pas les lions (qui sont trop imbus de leur personne) et les balances (alors que je suis ascendant balance) leur coté "j'y vais, j'y vais pas....Peut etre mon coté "fonceur"...(je parle bien entendu sentimentalement parlant)... Parce que j'ai un neveu et une tante du signe du lion et je les adore...peut etre parce qu'ils sont de ma famille... Pas tres bonne entente avec les scorpions... Les sagittaires...ouais, sans plus... Les verseaux, je les découvre...et ça va... Les vierges, ça dépend des jours... Bon, je crois que je n'ai oublié personne :bisouss: |
|
 | |
gery

Nombre de messages: 739 Age: 38 Localisation: bretagne Réputation: 117 Points voyance: 1952 Date d'inscription: 27/05/2007
 | Sujet: Re: Les signes récurents dans votre vie??? Dim 10 Fév - 19:24 | |
| salut yuna !!!
Imbus de leur personne !!?? les lions !!????
NON !!! Ils savent ce qu'ils valent c'est tout :lol!: :lol!:
ce sont de braves bêtes pourvu qu'on se donne un peu la peine d'apprendre à les connaitre !!!
Sous leur cuirasse se cache un être sensible et généreux
dailleurs c'est surement pour ça que tu t'entends si bien avec ta tante et ton neveu !!! |
|
 | |
| | Les signes récurents dans votre vie??? | |
|