VOYANCEPLUS

le site de l'ésotèrisme et de la voyance

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Thierry, Marie, et leur equipe vous souhaitent la bienvenue sur voyance plus, nos voyants, cartomanciens, mediums vous attendent pour repondre aux questions que vous vous posez sur votre avenir. chaque mois, 1 soirée voyance gratuite avec Thierry .Aller faire un tour sur mediumplus.fr , bonne visite sur notre forum !!!

Partager | 

salut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
santa42

Féminin
Vierge
Buffle
Profil: jeu internet
Points voyance: 1519

MessageSujet: salut   Lun 31 Mar - 7:27

j'ai apercut mon grand-pere en ombre contre le mur de ma salle sa silouette etait grande les main sur les hanche comme sil etai tres en colere et 1 ans apres celle de ma grand-mere mais en reve je ne c'es pas ce kil on voulu me dire mais en ce moment chez moi j'ai de truc bizarre ki ce produit comme de l'ai tres foid et tres glacial a coté de moi ,ma chambre pourtant tres chaude ressemble a une glaciere et je n'arrive pas a s'avoir ce que c'est Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salut   Lun 31 Mar - 17:39

Bonjour.Voila ce qui se passe,Ce sont tes proches qui viennent te voir pour te delivrer un message.L'air froid est normal, cela est du a leurs presence. Pour ta grand mére, elle a essayer de te delivrer un message a travers ta conscience.Pour obtenir leurs message il y a des methodes, mais il faut être prêt a le faire .Et en général on fait appel a un medium.Par contre ce que tu peut faire c'est des priéres pour eux.Afin qu'ils partent en paix de l'autre côté.En éspérant t'avoir aider . a toi
santa42

Féminin
Vierge
Buffle
Profil: jeu internet
Points voyance: 1519

MessageSujet: Re: salut   Jeu 24 Avr - 22:30

re
j'ai du m'absenter mais je te remercie de ta reponse laurent Neutral
santa42