santa42

Nombre de messages: 13 Age: 50 Localisation: france Humeur: joyeuse Profil: jeu internet Réputation: 0 Points voyance: 1519 Date d'inscription: 26/03/2008
 | Sujet: salut Lun 31 Mar - 7:27 | |
| j'ai apercut mon grand-pere en ombre contre le mur de ma salle sa silouette etait grande les main sur les hanche comme sil etai tres en colere et 1 ans apres celle de ma grand-mere mais en reve je ne c'es pas ce kil on voulu me dire mais en ce moment chez moi j'ai de truc bizarre ki ce produit comme de l'ai tres foid et tres glacial a coté de moi ,ma chambre pourtant tres chaude ressemble a une glaciere et je n'arrive pas a s'avoir ce que c'est  |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: salut Lun 31 Mar - 17:39 | |
| Bonjour.Voila ce qui se passe,Ce sont tes proches qui viennent te voir pour te delivrer un message.L'air froid est normal, cela est du a leurs presence. Pour ta grand mére, elle a essayer de te delivrer un message a travers ta conscience.Pour obtenir leurs message il y a des methodes, mais il faut être prêt a le faire .Et en général on fait appel a un medium.Par contre ce que tu peut faire c'est des priéres pour eux.Afin qu'ils partent en paix de l'autre côté.En éspérant t'avoir aider . a toi |
|
santa42

Nombre de messages: 13 Age: 50 Localisation: france Humeur: joyeuse Profil: jeu internet Réputation: 0 Points voyance: 1519 Date d'inscription: 26/03/2008
 | Sujet: Re: salut Jeu 24 Avr - 22:30 | |
| re j'ai du m'absenter mais je te remercie de ta reponse laurent santa42 |
|