| | de quel ascendant suis je?? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
bbdauphin

Nombre de messages: 41 Age: 28 Localisation: bourgoin Humeur: radieuse Profil: femme Réputation: 6 Points voyance: 1520 Date d'inscription: 31/03/2008
 | Sujet: de quel ascendant suis je?? Mar 1 Avr - 13:11 | |
| Bonjour, je me pose la question de savoir de quel ascendant je suis ??
je suis née le 23/10/1983
à 13h35
de quel ascendant suis je???
sur certains truc on met dit balance ascendant capricorne
et d'autre scorpion ascendant verseau !!!
LOL
merci beaucoup
Rose |
|
 | |
Voyanceplus Administrateur

Nombre de messages: 1834 Age: 41 Localisation: aubenas Humeur: Excellente!! Profil: une Voyance en direct 24/24 : 0892.222.448 (0,34 cts/mn) Réputation: 249 Points voyance: 5032 Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: de quel ascendant suis je?? Mer 2 Avr - 8:56 | |
| CALCULER SON ASCENDANT! :lol!: _________________ voyance avec Thierry sur mediumplus.fr
|
|
 | |
luna

Nombre de messages: 21 Age: 31 Localisation: chez moi Humeur: tout depends des jours Profil: luna Réputation: 0 Points voyance: 1533 Date d'inscription: 12/03/2008
 | Sujet: Re: de quel ascendant suis je?? Mer 2 Avr - 11:25 | |
| moi je suis née un 21 juin, pareil que toi sur certains truck on me dit que je suis gémeaux et sur d'autre cancer, je suis quoi en verité? |
|
 | |
leried

Nombre de messages: 2156 Age: 36 Localisation: alsace Humeur: cha va Profil: de retour^^ Réputation: 381 Points voyance: 2214 Date d'inscription: 05/05/2007
 | Sujet: Re: de quel ascendant suis je?? Ven 4 Avr - 1:27 | |
| Donnes nous ta ville de naissance. Ca joue aussi dans le calcul... Luna, c'est sur que naitre à la frontiere de deux signes, tu n'as pas choisi le plus simple ! :lol!: On dit dans ce cas, que c'est à toi de choisir, de voir à quel signe tu t'identifie le plus. |
|
 | |
bbdauphin

Nombre de messages: 41 Age: 28 Localisation: bourgoin Humeur: radieuse Profil: femme Réputation: 6 Points voyance: 1520 Date d'inscription: 31/03/2008
 | Sujet: Re: de quel ascendant suis je?? Mar 15 Avr - 8:12 | |
| | leried a écrit: | Donnes nous ta ville de naissance. Ca joue aussi dans le calcul... Luna, c'est sur que naitre à la frontiere de deux signes, tu n'as pas choisi le plus simple ! :lol!: On dit dans ce cas, que c'est à toi de choisir, de voir à quel signe tu t'identifie le plus. |
coucou merci de m'avoir répondu
antaresse j'arrive pas à voir quand je clique dessus !!!
oui luna pas facil quand on n'est a cheval entre deux signes !!
moi avec ma soeur jumelle, on pense qu'elle tire vers le scorpion et que moi plus vers balance, vu nos caractéres .......
bisous |
|
 | |
leried

Nombre de messages: 2156 Age: 36 Localisation: alsace Humeur: cha va Profil: de retour^^ Réputation: 381 Points voyance: 2214 Date d'inscription: 05/05/2007
 | Sujet: Re: de quel ascendant suis je?? Mar 15 Avr - 9:42 | |
| Pour bbdauphin: http://www.voyanceplus.net/Comment-calculer-son-ascendant-h2.html Ben dis donc, vous avez pas choisie le plus simple, toi et ta soeur ! :lol!: Vous devez pas souvent vous ennuyer ! :lol!: |
|
 | |
bbdauphin

| Sujet: Re: de quel ascendant suis je?? Mer 16 Avr - 13:18 | |
| | leried a écrit: | Pour bbdauphin: http://www.voyanceplus.net/Comment-calculer-son-ascendant-h2.html Ben dis donc, vous avez pas choisie le plus simple, toi et ta soeur ! :lol!: Vous devez pas souvent vous ennuyer ! :lol!: |
hihi
pourquoi tu dis ça??
c'est vrai qu'on se chamaille tout le temps mais on serait perdu l'une sans l'autre !!!! :lol!: |
|
 | |
| | de quel ascendant suis je?? | |
|