Invité Invité

| Sujet: Pour decouvrir vos dons Mer 9 Avr - 9:05 | |
| Rituel pour decouvrir vos dons Matériel nécessaire- une bougie jaune - une bougie blanche - de la poudre de menthe - de l'encens de jasmin - une verre d'eau de sourceDéroulementCe rituel permet la découverte de vos dons cachés que vous n'avez pas encore utilisés ou découverts... Utile pour ceux qui désirent changer de voie, ceux qui font le point ou ceux qui veulent faire resortir leurs dons cachés.Allumez d'abord l'encens de jasmin puis la bougie jaune, puis la blanche.Prenez une pincée de menthe dans le creux de la main et répétez 3 fois :"J'en appelle aux forces de la terre pour trouver le meilleur en moi. Talents et dons ne doivent plus dormir tout au fond. Réveillez-les, libérez-les ! Donnez-les moi, montrez-les moi !"Eteignez les bougies et l'encens dans l'ordre inverse (en commençant par la bougie blanche).Soupoudrez la pincée de menthe dans le verre d'eau.Méditez quelque instants et buvez d'un trait. |
|
carquois

Nombre de messages: 115 Age: 40 Localisation: québec Humeur: bonne Profil: très curieuse Réputation: 9 Points voyance: 1646 Date d'inscription: 30/11/2007
 | Sujet: Re: Pour decouvrir vos dons Jeu 10 Avr - 17:07 | |
|  :dd: Laurent, je voudrais savoir si tu l`as essayer et si cela fonctionne bien. merci Carquois a+ |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Pour decouvrir vos dons Jeu 10 Avr - 18:27 | |
| Bonsoir Carquois.Oui celui ci je l'ai pratiquer.Pour moi cela a fonctionner.Avant de me lancer j'etais un peu perdu.A savoir, je fait des rêves premonitoires parfois et je ressent les choses.Je ne trouvais pas ma voie.Ce rituel a vraiment contribuer a me lancer dans cette voie.Ensuite, j'ai pratiquer le rituel de dedication a la magie blanche.La plupart des rituels que je met ici sont tester avant.Si tu souhaite le pratiquer,tu trouveras facilement ce qu'il faut.Pour l'encen veiller a que ce soit du vrai. Et bonne soirée |
|