Thierry, Marie, et leur equipe vous souhaitent la bienvenue sur voyance plus, nos voyants, cartomanciens, mediums vous attendent pour repondre aux questions que vous vous posez sur votre avenir. chaque mois, 1 soirée voyance gratuite avec Thierry.Aller faire un tour sur mediumplus.fr, bonne visite sur notre forum !!!
bonjours moi mais main son telement abimer par le travail quon y voi que 3 belle ligne si on veu les lire sa serais tros dur je pense .....cathy
kedyaxjo Administrateur
Nombre de messages: 1945 Age: 45 Localisation: franche comté Humeur: apres des mois de depression positive attitude ! Profil: en mode reconstruction Réputation: 66 Points voyance: 4847 Date d'inscription: 12/03/2007
Sujet: Re: mes main Lun 21 Mai - 17:49
Tu peux toujours scanner tes mains et m'envoyer la photo sur voyanceplus!...je te ferais une description!
Sujet: Re: mes main Lun 21 Mai - 18:36
merci a toi mais je ne sais pas comment on fait pour envoyer par scan des que je trouve je te l envois merci a toi..........cathy
kedyaxjo Administrateur
Nombre de messages: 1945 Age: 45 Localisation: franche comté Humeur: apres des mois de depression positive attitude ! Profil: en mode reconstruction Réputation: 66 Points voyance: 4847 Date d'inscription: 12/03/2007
Sujet: Re: mes main Lun 21 Mai - 20:45
Sujet: Re: mes main Mar 22 Mai - 11:36
a super je vais me scanner les mains et je tenvois sa ossi ,impec.
kedyaxjo Administrateur