joahna

Nombre de messages: 20 Age: 32 Localisation: mitry-mory Humeur: lunatique Profil: jeune femme quelconque Réputation: 0 Points voyance: 1224 Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: besoin d info merci Ven 28 Nov - 17:11 | |
| j ai commandée un pendule conique dorée on ma dit qu il était bien pour la voyance et la recherche a t il encore d autres ussages? on ma dit qu il pouvait isoler les numéros et quel genre d exercices puis je faire avec?puisque l associer aux cartes et comment merci |
|
Pegasia

Nombre de messages: 381 Age: 20 Localisation: Canada Humeur: Joyeuse! Profil: Lumineuse Réputation: 0 Points voyance: 1444 Date d'inscription: 10/06/2009
 | Sujet: Re: besoin d info merci Lun 3 Aoû - 22:34 | |
| La forme ou la taille du pendule n'a pas d'importance en radiesthésie. Tu aurais pu attacher une bague à un fil et ca aurait fait l'affaire! Tous les pendules ont la même capacité.
Pour tester tes capacités en radiesthésie, je te propose de poser des questions dont tu auras la réponse très bientôt. Par exemple, tu veux savoir vers quelle heure ton conjoint arrivera du travail... Il y a toutes sortes de choses que tu peux faire avec. Beaucoup d'exercices te sont proposés ici. |
|