Invité Invité

| Sujet: Conseil Ven 25 Mai - 12:44 | |
| Bonjour, Je pratique le pendule depuis quelques temps maintenant et l'on m'a conseillé de le magnétiser. Je m'explique : le laisser dehors un soir de pleine lune dans un verre rempli d'eau et de gros sel. Qu'en pensez-vous? |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Conseil Ven 25 Mai - 12:58 | |
| |
|
Invité Invité

| Sujet: Merci Ven 25 Mai - 13:06 | |
| Merci pour ton conseil, ce sera mis en pratique dès la prochaine lune. |
|
Mimine

Nombre de messages: 322 Age: 34 Localisation: Ici !!!! Réputation: 90 Points voyance: 1929 Date d'inscription: 14/05/2007
 | Sujet: Re: Conseil Ven 25 Mai - 13:15 | |
| Tiens je savais pas ça Je vais le faire aussi,car mon pendule est très capricieux ces derniers temps Peut être qu'un bon bain lui remettra les idées en place :lol!: |
|
Invité Invité

| Sujet: Pendule capricieux Mar 26 Juin - 9:00 | |
| |
|
LiliB

Nombre de messages: 35 Age: 33 Localisation: Compiègne Réputation: 6 Points voyance: 1846 Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Salut Havane Mar 26 Juin - 10:01 | |
| Tout d'abord bienvenue Tu dis que tu gardes ton pendule sur toi en permanence. Est-ce que tu le conserve dans un petit sac ou autre ? Au plaisir de te lire Lili |
|
Invité Invité

| |
LiliB

Nombre de messages: 35 Age: 33 Localisation: Compiègne Réputation: 6 Points voyance: 1846 Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Merci Mer 27 Juin - 13:21 | |
| pour tes ces précisions. J'avoue que je suis comme toi, je n'accepte pas que l'on touche à mon tarot, ni à mon pendule. A bientôt Lili |
|
kedyaxjo Administrateur

Nombre de messages: 1945 Age: 45 Localisation: franche comté Humeur: apres des mois de depression positive attitude ! Profil: en mode reconstruction Réputation: 66 Points voyance: 4847 Date d'inscription: 12/03/2007
 | Sujet: Re: Conseil Ven 29 Juin - 19:44 | |
| | AUDREY a écrit: | Bonjour, Je pratique le pendule depuis quelques temps maintenant et l'on m'a conseillé de le magnétiser. Je m'explique : le laisser dehors un soir de pleine lune dans un verre rempli d'eau et de gros sel. Qu'en pensez-vous? |
Exact, avant la toute première utilisation!_________________  |
|