VOYANCEPLUS

le site de l'ésotèrisme et de la voyance
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Thierry, Marie, et leur equipe vous souhaitent la bienvenue sur voyance plus, nos voyants, cartomanciens, mediums vous attendent pour repondre aux questions que vous vous posez sur votre avenir. chaque mois, 1 soirée voyance gratuite avec Thierry .Aller faire un tour sur mediumplus.fr , bonne visite sur notre forum !!!


Partager | 
 

 Le BELIER au JARDIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Le BELIER au JARDIN   Jeu 12 Fév - 15:00

Le Bélier est le premier des signes de feu, sous l'influence de la planète Mars, planète d'action et d'énergie. Le Bélier, dynamique, voire impulsif ou colérique à l'occasion, est habile, mais pas toujours patient...
Il a besoin d'action pour s'épanouir, aime le changement et toujours faire des plans !
Quelque-chose de réalisé ne l'intéresse déjà plus.

QUEL JARDINIER
Toujours actif, à faire des plans, à préparer, à semer, à repiquer, à planter, à tailler. Lorsque les premiers signes du printemps se manifestent, il a la bougeote, il ne peut plus attendre !
Le premier et souvent trop tôt, dès la neige fondue, à retourner ses plates-bandes. Parfois Il y aura de la casse et les repousses malheureuses, 'émergeant d'un long sommeil hivernal, y laisseront leur peau. Notre Bélier, trop dynamique sera passé par là, avec son énergie à revendre. Cela ne le dérange pas de recommencer et de tout changer.

Impulsif de nature, s'il a un projet en tête, il le commencera aussitôt et activement. Une plate-bande par ici, une rocaille par là : il fait et défait, puis refait. Il aime se retrouver avec les outils à la main, toujours prêt à entreprendre quelque-chose de nouveau.

Rien ne va assez vite pour lui, rien ne l'arrête ! Ni végétal ni minéral... Il voudrait que tout soit fini avant d'être commencé

Dans une jardinerie, il aura tendance à acheter tout ce qu'il voit et qu'il n'a pas encore, même si le sol, l'exposition ou le climat ne sont pas adaptés ! Qu'importe si cela ne pousse pas correctement : la vie mort des plantes ne l'émeut pas, il change sans aucun sentiment de regret.

SON JARDIN
Pas très conventionnel ! Mélange de plusieurs plantes qui poussent rapidement. Il veut des fleurs dès l'arrivée du printemps et jusqu'aux prémices de l'hiver.
Si elles existent, elles sont pour lui...
Les fleurs un peu échevelées conviennent bien au fougeux Bélier.
Au potager il peut faire merveille, actif, il sait mélanger légumes et fleurs en parfaite harmonie.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le BELIER au JARDIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Matériel de jardin - Cordeau
» quelques champignons de mon jardin
» LE JARDIN DE CURE
» Gastéropode marin actuel en bêchant le jardin...
» Jardin de la Préhistoire à Saint-Germain-en-Laye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOYANCEPLUS :: encyclopedie de la voyance :: Les mantiques majeures :: Toute l'astrologie!! :: Les béliers-