colylou

Nombre de messages: 4 Age: 37 Localisation: narbonne Humeur: bonne Profil: maman de 3 belles fillettes Réputation: 0 Points voyance: 1316 Date d'inscription: 24/10/2008
 | Sujet: gros souci de magie noire Jeu 19 Mar - 12:20 | |
| j'espere que quelqu'un va pouvoir m'aider !! voila j'ai ete victime de magie noire sur moi , j'ai ete nettoyer mais il y a encore quelque chose dans ma maison et maintenant sur mon mari , que dois je faire ??? aidez moi il faut un truc puissant car ca me poursuit depuis 2001 merci merci |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: gros souci de magie noire Jeu 19 Mar - 13:55 | |
| Bonjour voici ce qu'il faut faire:Procure toi:une bougie blanche - une bougie noire - de l'encens de myrrhe - une bouteille - un bouchon de liège - des épingles, aiguilles, clous (le tout en grande quantité) - du poivre noir - du poivre de cayenne - des piments forts broyésDéroulementAllume les deux bougies et fait brûler l'encens. Insére, les uns après les autres, les différents objets (épingles, clous...) dans la bouteille. Mélange ensuite le poivre noir, le poivre de cayenne et les piments broyés. Ajoute ce mélange dans la bouteille (par dessus les objets qui s'y trouvent déjà). Imagine que chacun des objets attire vers lui le mauvais sort, les énergies négatives ainsi que les influences néfastes. Ferme la bouteille avec le bouchon de liège et cachete-la soigneusement à l'aide de la cire noire. Place-la en évidence afin que, chaque jour, tu puisse visualiser les énergies négatives converger vers elle.Ce rituel agit en 72h00 environ Et belle journée a toi |
|
colylou

Nombre de messages: 4 Age: 37 Localisation: narbonne Humeur: bonne Profil: maman de 3 belles fillettes Réputation: 0 Points voyance: 1316 Date d'inscription: 24/10/2008
 | Sujet: Re: gros souci de magie noire Jeu 19 Mar - 15:04 | |
| je te remercie , as tu deja essayer ce rituel et as tu eu des resultats? est ce que ca empeche la magie noire de revenir si la personne s'amuse encore et encore a vouloir nous faire du mal ? et est ce que ca agis sur les personnes en te remerciant encore |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: gros souci de magie noire Jeu 19 Mar - 16:35 | |
| Bonsoir.Oui, ce rituel empêche la magie noire de revenir,il est aussi destinée a vous protéger et a protéger la maison.Pour ma part je n'ai pas eu a m'en servir pour moi même mais je l'ai déja conseiller et il y a eu de bon résultats. Et bonne soirée a toi |
|