Thierry, Marie, et leur equipe vous souhaitent la bienvenue sur voyance plus, nos voyants, cartomanciens, mediums vous attendent pour repondre aux questions que vous vous posez sur votre avenir. chaque mois, 1 soirée voyance gratuite avec Thierry.Aller faire un tour sur mediumplus.fr, bonne visite sur notre forum !!!
Signification des 22 lames du Tarot de Marseille en vidéo avec Chris Semet:
Auteur
Sujet: Signification des 22 lames du Tarot de Marseille en vidéo avec Chris Semet: Sam 9 Mai - 20:07
Pour les amoureux du Tarot de Marseille,et ceux qui souhaitent comprendre les 22 lames du tarot;voici toutes les vidéos de Chris Semet(voyant et astrologue),qui explique avec beaucoup de clarté,la symbolique du Tarot de Marseille. J'invite les débutants,mais aussi les professionnels de la voyance;à regarder ces vidéos. Reynald
Les symboles renversés dans le Tarot:
Sandrinedp
Nombre de messages: 19 Age: 34 Localisation: Carcassonne Humeur: ca dépend des jours Profil: Réputation: 0 Points voyance: 1140 Date d'inscription: 09/05/2009
Sujet: Re: Signification des 22 lames du Tarot de Marseille en vidéo avec Chris Semet: Dim 10 Mai - 10:24
Ca ca va bien m'aider dans l'interpretation de mes tarots. Merci Reynald pour ces videos.
Invité Invité
Sujet: Re: Signification des 22 lames du Tarot de Marseille en vidéo avec Chris Semet: Dim 10 Mai - 21:21
Ah génial Reynald Merci beaucoup pour ces vidéos
danaso collaboratrice
Nombre de messages: 155 Age: 44 Localisation: MELLO (oise) Humeur: rigole tout le temps Profil: nouvelle Réputation: 0 Points voyance: 1439 Date d'inscription: 31/10/2009
Sujet: Re: Signification des 22 lames du Tarot de Marseille en vidéo avec Chris Semet: Ven 19 Mar - 15:30
ha mais c'est super ca! je n'avais pas vu qu'il y avait un topic a ce sujet et avec des vidéos, génial, moi qui travaille avec, et bien, je vais les regarder une par une , et merci pour ce partage.
Invité Invité
Sujet: Re: Signification des 22 lames du Tarot de Marseille en vidéo avec Chris Semet: Sam 20 Mar - 4:10
De rien ma belle Danaso bon courage gros bisous
Invité Invité
Sujet: Re: Signification des 22 lames du Tarot de Marseille en vidéo avec Chris Semet: Lun 22 Mar - 10:02
ha oui j avais pas vu non plus vai jeter un oeil et noter
Invité Invité
Sujet: Re: Signification des 22 lames du Tarot de Marseille en vidéo avec Chris Semet: Lun 22 Mar - 10:26
Véro qui se réveille... lol
Signification des 22 lames du Tarot de Marseille en vidéo avec Chris Semet: