Invité Invité

| Sujet: Conseils sur la cartomancie Lun 18 Mai - 16:20 | |
| Choisissez bien votre jeu divinatoire, oracle ou tarot peu importe, si vous avez la possibilité touchez-le, vous devez sentir en regardant les cartes s’il vous attire ou non. Lorsque vous avez acheté votre jeu, prenez les cartes dans vos mains un instant, magnétisez-les une à une et observez-les calmement. Notez éventuellement pour chacune sur un papier ce que vous ressentez, ce qui vous vient à l’esprit par rapport à chaque carte et ceci avant de lire la notice, fiez-vous avant tout à votre propre intuition. Vous pouvez purifier votre jeu de cartes en le passant sur de l’encens d’oliban. Il est important de le faire si une personne a déjà manipulé votre jeu divinatoire et magnétisez-les à nouveau par la suite. Je vous conseille de tirer les cartes lorsque vous vous sentez bien dans votre tête et restez neutre sinon ça pourrait influencer le tirage. Avant tout voyance j’allume une bougie blanche après l’avoir signée d’une croix. Je fais une prière à mon ange ainsi qu’au guide de la personne à qui je tire les cartes pour qu’ils m’aident à l’interprétation. Maintenant chacun est libre de tirer les cartes comme il le souhaite, chacun a ses rituels.
|
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Conseils sur la cartomancie Lun 8 Juin - 10:37 | |
| merci pour tout ses conseils... |
|