VOYANCEPLUS

le site de l'ésotèrisme et de la voyance

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Thierry, Marie, et leur equipe vous souhaitent la bienvenue sur voyance plus, nos voyants, cartomanciens, mediums vous attendent pour repondre aux questions que vous vous posez sur votre avenir. chaque mois, 1 soirée voyance gratuite avec Thierry .Aller faire un tour sur mediumplus.fr , bonne visite sur notre forum !!!

Partager | 

bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse   Jeu 11 Juin - 16:15

oui l'obsisienne ma carrement rendue malade pendant des semaines , je suis trés trés sensible c pour ça que je dois sans cesse faire attention...je faisai d cauchemards.. et bien sur je voyai des choses que j'aurai préféré ne jamais voir...mais normalement ça devrai aller pour toi , c pour ça que je voulais savoir si tu dispose de dons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse   Jeu 11 Juin - 16:17

sinon pour les réves pourquoi ne pas en mettre quelques un dans la rubrique prévue? s'il y a d'autres personnes qui peuvent t'aider a y voir plus clair...moi aussi je kiffe les réves..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse   Ven 12 Juin - 16:55

bonjour!! comment va tu? et les pierres?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse   Ven 12 Juin - 18:00

bonjour Mystik,

les pierres, alors , alors que t'en dire, je ne sais pas;j'aie eue une journée mouvementé, assez flipante;
peut-etre que les pierres n'agiront que plus tard, comme tu le dis dans ton post sur les pierres toi aussi tu attends leurs effets donc pour moi a par une mesaventure aujourd'hui rien de neuf.
et toi comment vas tu?

au fait tu ne m'as pas dis quel sont tes autres dons??
si ça ne te derange pas d'en parler, bien sure?

reves
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse   Ven 12 Juin - 20:18

contente d'avoir de tes nouvelles!! ben c quoi ta mesaventure...?oui ça dépends parfois c long...mais bon j'ai oublié de te dire que les pierres faut les programmer c a dire que tu dois leur parler , a chacune et leur demander ce que tu souhaite... ex l'oeil de tigre tu lui parle de tes ptits malheurs et demande quil te protéges etc...le quartz c cool pour toi , ça enléve la depression , et l'isolation ,aide a mieux choisir ton partenaire , et a apaiser les peines de coeur..voila...pour mes dons je crois en fait qu'il faudra maybe 1 rubrique plus approprié pour en parler...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse   Sam 13 Juin - 10:28

bonjour... alors , des news..?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse   Sam 13 Juin - 12:22

bonjour mystik,

les news du jours, je suis aller faire mes courses!avec un oeil fermé, j'aie du me faire piquer cette nuit , l'oeil tout gonflé, super sexy!!
hier je me suis faite poursuivre par un psycopathe!! oui, il commence a ce passer des choses!! dangereuses mais bon, c'est mieux que rien!!!

c'est vrai je vais voir s'il y as une rubrique plus approprier pour cette conversation sur les dons, alors a sur un autre forum!!
reves
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse   Sam 13 Juin - 13:25

bon ya du neuf sauf pour le psycho!!!ahahhaha c quoi ce délire???? j'ai demander a 1 création de nouvelle rubrique pour parler des dons ...on verra si quelqu'un reponds!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse   Sam 13 Juin - 13:26

donc c quoi cette histoire de psycho??? ben moi aussi ça m'arrive ya des dingues mais c sans doute pas a cause des pierres je te rassure!!! bon ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse   Sam 13 Juin - 13:39

oui j'epère que c'est pas a cause des pierres , c'est moi entière qui attire les dingues
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse   Sam 13 Juin - 18:29

bienvenue au club!!! moi aussi j'attires les cas sociaux!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse   Dim 14 Juin - 14:54

tiens c'est bizarre , en relisant un epu les conversations je me suis rendues comptes que il y ades des message que j'es ecris et qui n'y sont pas, comme lorsque je t'es raconter que le psycho m'avais poursuivis jusqu'a dans l'immeuble et que ca avait finis en courses et qu'en lui disant que mon mari (imaginaire )etait la meme lui ne m'avais pas cru avoir un mari
bien je vais alller relire la rubrique reve
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse   Dim 14 Juin - 17:26

moi je les vois tes messages!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse   Dim 14 Juin - 18:21

ok

bonjour, apres avoir tout essayé contre la poisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3