VOYANCEPLUS

le site de l'ésotèrisme et de la voyance

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Thierry, Marie, et leur equipe vous souhaitent la bienvenue sur voyance plus, nos voyants, cartomanciens, mediums vous attendent pour repondre aux questions que vous vous posez sur votre avenir. chaque mois, 1 soirée voyance gratuite avec Thierry .Aller faire un tour sur mediumplus.fr , bonne visite sur notre forum !!!

Partager | 

Les charges géomantiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Les charges géomantiques   Jeu 11 Juin - 10:53

La façon de préparer de telles charges est très vaste, mais la plus simple consiste à utiliser des galets, lisses de préférence. Voici la manière de procéder :

Arrow Laissez toute une nuit votre galet dans l’eau courante (sous le robinet si vous n’avez pas de source à portée de la main). Ceci a pour but de le décharger de ce qu’il peut contenir en mémoire (les galets, comme toutes les pierres et beaucoup d’autre objets, sont de véritables bandes magnétiques. Il peuvent enregistrer n’importe quelle impulsion et ensuite la faire rayonner. Ce phénomène est absolument vérifiable par n’importe qui).

Arrow Faites brûler un peu de parfum correspondant à la figure choisie et séchez votre galet à cette fumée.

Arrow Ensuite, prenez-le dans la main droite et réchauffez-le à la température de votre corps pendant que vous visualisez la figure géomantique.

Arrow Ceci fait, projetez avec force votre désir dans le galet en soufflant sept fois de suite dessus.

Arrow Avec votre pouce droit imbibé de votre salive (évitez de fumer avant), tracez sur le galet une croix de Saint André (X).

Arrow Votre charge est prête. Vous n’avez plus qu’à l’envelopper dans un morceau de soie blanche et la porter sur vous.

Note : Là aussi, j’ai simplifié un peu le rituel. Eau courante, oui, mais pas nécessairement toute la nuit, ou alors je laisse le galet dans de l’eau de source pendant la nuit, ça marche bien aussi. Et comme je n’ai pas de brûle-parfum, je remplace juste avec un peu d’encens. Et comme pour les talismans runiques, je porte souvent ma charge géomantique telle quelle sur moi, sans l’envelopper dans quoi que ce soit, à moins que ce ne soit dans un sac et pas directement dans ma poche, auquel cas je l’enveloppe dans un mouchoir de coton blanc...

Influences des pentacles et charges géomantiques

Populus : Pour acquérir la popularité, contre les troubles du psychisme, l’imagination débridée.

Via : Pour acquérir ou renforcer le sens de l’analyse, développer l’intuition, pour déménager.

Fortuna Major : Pour obtenir une meilleure situation ; gains favorisés ; renommée ; fait obtenir ce que l’on demande.

Fortuna Minor : Donne de l’audace, fait briller en société.

Conjunctio : Favorise les unions ; très bon pour toutes sortes d’associations ; signatures de contrats.

Puella : Stimule la sexualité de la femme, provoque des coups de chance dans ce domaine.

Rubéus : Donne du courage, de l’audace, le sens du commandement, la victoire sur les ennemis ; très bon pour les sports de combat.

Acquisitio : Apporte des gains de toutes sortes ; augmentation de chance, succès des efforts, expansion.

Carcer : Favorise le savoir ; protection contre le mal ; aide à la concentration de pensée, aux études.

Tristitia : Aide à l’étude des mathématiques, de l’astrologie, de la géomancie ; aide à la radiesthésie (minière et archéologique en particulier).

Laetitia : Apporte le bonheur, l’expansion, rend sociable et donc attire les sympathies ; aides autant matérielles que spirituelles.

Cauda Draconis : Régit la sexualité, la séduction, mais apporte le malheur.

Caput Draconis : Apporte l’épanouissement, l’harmonie ; éveille les facultés psychiques ; favorise l’évolution des choses.

Puer : Ramène pour ces messieurs la virilité perdue, l’énergie, le courage ; excellent pour les sportifs.

Amissio : Cause des pertes en tous genres.

Albus : Apporte la paix, la tranquillité avec l’entourage, l’harmonie dans un foyer perturbé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les charges géomantiques   Jeu 11 Juin - 15:40

merci beau travail en plus je ne connaissai pas je suis heureuse du travail que tu accomplie chaque jour!!! merci!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les charges géomantiques   Jeu 11 Juin - 17:10

a toi cest gentil!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les charges géomantiques   Jeu 11 Juin - 17:48

tu es vraiment passionnée!!! ça fait plaisir!!!

Les charges géomantiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1