VOYANCEPLUS

le site de l'ésotèrisme et de la voyance

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Thierry, Marie, et leur equipe vous souhaitent la bienvenue sur voyance plus, nos voyants, cartomanciens, mediums vous attendent pour repondre aux questions que vous vous posez sur votre avenir. chaque mois, 1 soirée voyance gratuite avec Thierry .Aller faire un tour sur mediumplus.fr , bonne visite sur notre forum !!!

Partager | 

pour connaitre celui qui deviendra votre amoureux :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: pour connaitre celui qui deviendra votre amoureux :   Lun 29 Juin - 13:36

Regardez la lune lorsqu'elle est a sont premier quartier ,concentrez vous pendant quelques minutes , chassant toutes pensées de votre esprit et répétez trois fois ceci :

Arrow " oh ma mére de lune , permet moi de voir qui m'aimera ardemment et pour longtemps "

Répéter pendant 7 soirs consécutifs ; la 7émes nuit vous réverez et vous verrez celui qui deviendra votre amoureux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour connaitre celui qui deviendra votre amoureux :   Mar 30 Juin - 15:46

A l'occasion je tenterai bien cette experience mais deja il me faudrai une incantation pour faire revenir le beau temps!!!loool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour connaitre celui qui deviendra votre amoureux :   Ven 3 Juil - 19:31

pourquoi fait pas beau a la reunion??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour connaitre celui qui deviendra votre amoureux :   Sam 4 Juil - 4:33

salut,
non pas en ce moment dans le coin ou j'habite il pleut souvent en ce moment!!!
tiens je viens de regarder par la fenetre le ciel est bleu ce matin!! pourvu que ca dure!!!

a bientot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour connaitre celui qui deviendra votre amoureux :   Sam 4 Juil - 9:08

oui vive le beau temps!!

pour connaitre celui qui deviendra votre amoureux :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1