VOYANCEPLUS

le site de l'ésotèrisme et de la voyance

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Thierry, Marie, et leur equipe vous souhaitent la bienvenue sur voyance plus, nos voyants, cartomanciens, mediums vous attendent pour repondre aux questions que vous vous posez sur votre avenir. chaque mois, 1 soirée voyance gratuite avec Thierry .Aller faire un tour sur mediumplus.fr , bonne visite sur notre forum !!!

Partager | 

Le fantôme de Michael Jackson en direct sur CNN ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Le fantôme de Michael Jackson en direct sur CNN ?   Dim 5 Juil - 13:53

C'est le dernier buzz du moment sur internet. Le fantôme de Michael Jackson serait apparu en direct sur CNN lors d'une émission réalisée en direct de Neverland et présentée par la star Larry King.

Depuis quelques heures, les débats font rage pour savoir si ce n'est pas une apparition "paranormale", un dernier clin d'oeil de la star.

En fait, il s'agit -sans doute- plus simplement de l'ombre d'un technicien qui passe devant un projecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le fantôme de Michael Jackson en direct sur CNN ?   Dim 5 Juil - 14:06

oui moi je vois les entités et la je peux dire que ça ressemble plus a 1 ombre...
Revenir en haut Aller en bas

Le fantôme de Michael Jackson en direct sur CNN ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1