| | Victoria Frances, une artiste authentique! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Pegasia

Nombre de messages: 381 Age: 20 Localisation: Canada Humeur: Joyeuse! Profil: Lumineuse Réputation: 0 Points voyance: 1549 Date d'inscription: 10/06/2009
 | Sujet: Victoria Frances, une artiste authentique! Mar 4 Aoû - 21:57 | |
| J'aimerais vous présenter des croquis et peintures de mon artiste préférée; Victoria Frances! Elle a beaucoup peint des créatures fantastiques et magiques ainsi que des scènes médiévales. À un moment de sa vie, elle s'est lancée vers le style gothique. Je suis sûre que vous allez aimer!! D'ailleurs, mon image de profil est une peinture de Victoria Frances. [img]  [/img] [img]  [/img] [img]  [/img] [img]  [/img] [img]  [/img] [img]  [/img] [img]  [/img][img]  [/img] [img]  [/img] [img]  [/img] [img]  [/img][img]  [/img]
Voilà! Donnez-moi votre avis!! Bisous, bonne journée à tous! |
|
 | |
Capucine

Nombre de messages: 607 Age: 60 Localisation: Auvergne Humeur: TOUJOURS GAI Profil: mon travail Réputation: 27 Points voyance: 2071 Date d'inscription: 08/04/2008
 | Sujet: Re: Victoria Frances, une artiste authentique! Mer 5 Aoû - 5:31 | |
| C'est vraiment fantastique je suis tjrs émerveillée de voir que des personnes peuvent faire cela |
|
 | |
Capucine

Nombre de messages: 607 Age: 60 Localisation: Auvergne Humeur: TOUJOURS GAI Profil: mon travail Réputation: 27 Points voyance: 2071 Date d'inscription: 08/04/2008
 | Sujet: Re: Victoria Frances, une artiste authentique! Mer 5 Aoû - 5:32 | |
| Heu vs êtes où en Auvergne? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Victoria Frances, une artiste authentique! Mer 5 Aoû - 7:55 | |
| moi je le trouves trés mélancolique ton peintre , triste méme!!! mais cest trés beau , vraiment magnifique ses toiles ou dessins!!  merci a toi de nous l'avoir fait découvrir!!!  |
|
 | |
Pegasia

Nombre de messages: 381 Age: 20 Localisation: Canada Humeur: Joyeuse! Profil: Lumineuse Réputation: 0 Points voyance: 1549 Date d'inscription: 10/06/2009
 | Sujet: Re: Victoria Frances, une artiste authentique! Mer 5 Aoû - 19:19 | |
| C'est vrai qu'elle a un côté mélancolique et que certaines toiles sont... macabres, mais elle est tout de même très talentueuse! |
|
 | |
chimere

Nombre de messages: 492 Age: 42 Localisation: nord Humeur: philosophique Profil: aucun Réputation: 57 Points voyance: 1895 Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: Victoria Frances, une artiste authentique! Mer 5 Aoû - 22:46 | |
| Moi j'ai beaucoup se genre de croquis ils me font penser au bien et au mal qui est en chaqu'un nous.  pour se partage pegasia |
|
 | |
Pegasia

| Sujet: Re: Victoria Frances, une artiste authentique! Jeu 6 Aoû - 19:41 | |
| C'est vrai, tu as raison. Alors comme ca, tu es une artiste?? |
|
 | |
chimere

Nombre de messages: 492 Age: 42 Localisation: nord Humeur: philosophique Profil: aucun Réputation: 57 Points voyance: 1895 Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: Victoria Frances, une artiste authentique! Ven 7 Aoû - 17:14 | |
| Ho!!! non  ma belle j'aime tous simplement l'art mais comme tous le monde j'ai mes goûts et mes couleures  |
|
 | |
Pegasia

| Sujet: Re: Victoria Frances, une artiste authentique! Ven 7 Aoû - 19:04 | |
| Ah ok! ^^ J'avais cru que tu faisais toi-même ce genre de croquis car tu avais dit que tu en avais!! Je viens de comprendre l'autre sens!
bsx!! |
|
 | |
| | Victoria Frances, une artiste authentique! | |
|