|
| Auteur | Message |
|---|
Pegasia

Nombre de messages: 381 Age: 20 Localisation: Canada Humeur: Joyeuse! Profil: Lumineuse Réputation: 0 Points voyance: 1549 Date d'inscription: 10/06/2009
 | Sujet: L'art du Pendule Mar 18 Aoû - 16:05 | |
| L'art du PenduleDorothée-Marguerite Koechlin de Bizemont Éditions Solar  Source d'information rapide, efficace et sûre, ce livre contient tout ce qu'il faut savoir pour maitriser le pendule et certaines techniques de rabdomancie. Dorothée Koechlin de Bizemont, astrologue de renom, nous donne dans cet ouvrage toutes les clés pour mieux comprendre les techniques du pendule et ses bienfaits. |
|
 | |
PHAN

Nombre de messages: 22 Age: 45 Localisation: PARIS Humeur: NORMALE Profil: BRUN Réputation: 0 Points voyance: 932 Date d'inscription: 11/12/2009
 | Sujet: Re: L'art du Pendule Ven 11 Déc - 14:06 | |
| Bonjour,
quelle est ton impression sur ce livre?
As tu eu de bonne surprises? |
|
 | |
Pegasia

Nombre de messages: 381 Age: 20 Localisation: Canada Humeur: Joyeuse! Profil: Lumineuse Réputation: 0 Points voyance: 1549 Date d'inscription: 10/06/2009
 | Sujet: Re: L'art du Pendule Ven 11 Déc - 14:42 | |
| C'est une bonne question!! ^^ Alors, selon moi, c'est un très bon livre pour débutants. Il explique très bien la facon de maitriser son pendule et reconnaitre les différentes réponses. Il y a aussi plusieurs sujets quui nous apprenne comment s'en servir pour différents domaines (médecine, fouilles,...). En plus de ca, on parle un peu de la rabdomancie et des différents types d'instruments utiliser pour ce genre de divination. Bref, c'est un très bon livre et grâce à l'auteure, j'ai pu bien me dévrouiller!!!  |
|
 | |
PHAN

Nombre de messages: 22 Age: 45 Localisation: PARIS Humeur: NORMALE Profil: BRUN Réputation: 0 Points voyance: 932 Date d'inscription: 11/12/2009
 | Sujet: Re: L'art du Pendule Ven 11 Déc - 15:57 | |
| Est ce que parfois ton pendule refuse de te répondre?
Est ce qu'un pendule peut avoir un sens pour le Je ne sais pas ou le peut-être?
Je suis un passionné de ces objets mais avec une grande humilité, je n'ai pas le talent de la méditation... |
|
 | |
Pegasia

| Sujet: Re: L'art du Pendule Ven 11 Déc - 16:02 | |
| Évidemment, pour pouvoir utiliser un pendule il faut être capable de maitriser sa pensée et de vider son esprit pendant un instant. Si tu n'en ai pas capable, ne t'inquiète pas, ca s'apprend!!! Au début, vider mon esprit me donnait un gros mal de tête et je n'aimais pas ca. Ca me prenait tellement d'efforts!
Pour ta question, il est important de savoir que le pendule est un instrument qui réagit à nos énergies et à nos intuitions. C'est pour ca qu'il faut se débarrasser de ses pensées durant l'activité. Quand un pendule répond "peut-être" ou "je ne sais pas", c'est que la question a mal été posée ou bien que ce n'est pas clair dans ta tête. Aussi, le pendule ne répond pas aux questions sentimentale. Il ne peut pas mesurer l'amour, ni le bonheur, etc... C'est une autre raison pour laquelle il ne répondrais pas. |
|
 | |
PHAN

| Sujet: Re: L'art du Pendule Ven 11 Déc - 18:46 | |
| Rebonsoir,
je te remercie pour ces éléments de réponse très complets.
Pour le pendule, j'arrive à le faire parler et il est vrai que pour certains thèmes, il ne répond pas car je découvre à tes propos, qu'il n'est pas fait pour cela..
Quel type de pendule possèdes tu?
en as tu plusieurs?
Merci encore.
Stéphane |
|
 | |
Pegasia

| Sujet: Re: L'art du Pendule Ven 11 Déc - 19:27 | |
| Je suis contente d'avoir pu répondre à tes questions! En fait, je n'ai qu'un seul pendule. Il est fait en laiton et c'est un modèle très simple. J'en ai trouvé un de smblable sur le net, je te montre l'image: Je préfère n'avoir qu'un seul pendule, j'aime mieux ca. Tu dois le considérer comme un objet précieux et y faire très attention! ^^ Il serait préférable que tu le mettes à l'abris des regards et des énergies alentours. Moi je mets le mien dans un p'tit sac de velour noir. |
|
 | |
nico30

Nombre de messages: 79 Age: 23 Localisation: namur Humeur: zen Profil: découvrir le monde Réputation: 0 Points voyance: 1809 Date d'inscription: 04/08/2007
 | Sujet: Re: L'art du Pendule Sam 30 Jan - 15:31 | |
| ^^ j'ai acheté ce coffret il y a un moment c'est très bien expliqué, mais je n'y arrive pas ou du moins je ne m'y penche pas assez |
|
 | |
Pegasia

| Sujet: Re: L'art du Pendule Dim 31 Jan - 20:00 | |
| Avec de la pratique, tu y arriveras sûrement! ^^ Ce n'est pas tout le monde qui a le "talent" de pratiquer cet art divinatoire, pour certains, cela demande beaucoup d'efforts et pour d'autres non. Aussi, le fait que tu n'y arrives pas est peut-être du à un manque de concentration. Si tu vis des problèmes ou des angoisses en ce moment, il est possible que ca soit la raison de ta difficulté! |
|
 | |
|