VOYANCEPLUS

le site de l'ésotèrisme et de la voyance

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Thierry, Marie, et leur equipe vous souhaitent la bienvenue sur voyance plus, nos voyants, cartomanciens, mediums vous attendent pour repondre aux questions que vous vous posez sur votre avenir. chaque mois, 1 soirée voyance gratuite avec Thierry .Aller faire un tour sur mediumplus.fr , bonne visite sur notre forum !!!

Partager | 

fleur de vie en hematite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mickael

Masculin
Sagittaire
Chat
Profil: chercheur de vie
Points voyance: 1006

MessageSujet: fleur de vie en hematite   Mar 8 Sep - 23:12

bonjour à tous je viens d'aquerir cette objet, c'est une fleur de vie en hématite, mais je ne connais pas vraiment ce symbole ni son utilité, le vendeur m'a dit qu'il émettait des ondes de formes, et qu'il était un protecteur.

quelqu'un connait'il cette objet svp?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fleur de vie en hematite   Mer 9 Sep - 8:07

bonjour , je vais voir et te renseignés sur cet objet !!! a plus tards!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fleur de vie en hematite   Mer 9 Sep - 9:58

Cette pierre d'un gris brillant, appelée aussi limonite, est fortement chargée en minerai de fer.
Cette énergie magnétique est amplifiée par le dessin gravé de la fleur de vie, dont la figure géométrique parfaite et la puissance symbolique favorisent la venue de la chance.

Nous avons tendance à penser que seule l’énergie du premier chakra doit être ancrée à la terre, mais c'est vrai pour tous les chakras. Hematite favorise cet ancrage en purifiant les vibrations disharmonieuses et en stabilisant celles qui sont en harmonie avec notre chemin de vie. Lorsque nos énergies sont ancrées, il est plus facile d'atteindre nos buts et de recevoir et d'incarner les énergies supérieures de l'Amour, de la Joie et de la Paix.
mickael

Masculin
Sagittaire
Chat
Profil: chercheur de vie
Points voyance: 1006

MessageSujet: Re: fleur de vie en hematite   Mer 9 Sep - 11:27

coucou, merci beaucoup pour cette réponse un objet qui fait venir la chance je comprend maintenant pourquoi cette objet je ne peut plus m'en séparé, il permet l'ancrage, et c'est bizare une associassion de yoga ma contacté alors que je n'attendais plus de nouvelles de leur part grand merci pour cette définission, sur internet j'avais au préalable avant de posté mes question recherché son utilité mais cela ne me convenait pas, maintenant je comprend mieux.

j'ai aussi une info, au cas ou d'autres utilisateur viendrai un jour à en avoir un : porté du coté droit il active les énergie active ( forme et tout ca) et coté gauche il détent et fait anti stresse.

shunia, merci d'avoir pris le temps de me répondre sur cette objet ou la définission est pas évidante à trouvé, je te souhaite une belle et agréable journée .

mickael
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fleur de vie en hematite   Mer 9 Sep - 11:33

je fais de mon mieux !!! bonne journée a toi !!

fleur de vie en hematite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1