mickael

Nombre de messages: 9 Age: 24 Localisation: orléns Humeur: bienveillant Profil: chercheur de vie Réputation: 0 Points voyance: 1006 Date d'inscription: 08/09/2009
 | Sujet: fleur de vie en hematite Mar 8 Sep - 23:12 | |
| bonjour à tous je viens d'aquerir cette objet, c'est une fleur de vie en hématite, mais je ne connais pas vraiment ce symbole ni son utilité, le vendeur m'a dit qu'il émettait des ondes de formes, et qu'il était un protecteur. quelqu'un connait'il cette objet svp?  |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: fleur de vie en hematite Mer 9 Sep - 8:07 | |
| bonjour , je vais voir et te renseignés sur cet objet !!!  a plus tards!!  |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: fleur de vie en hematite Mer 9 Sep - 9:58 | |
| Cette pierre d'un gris brillant, appelée aussi limonite, est fortement chargée en minerai de fer. Cette énergie magnétique est amplifiée par le dessin gravé de la fleur de vie, dont la figure géométrique parfaite et la puissance symbolique favorisent la venue de la chance. Nous avons tendance à penser que seule l’énergie du premier chakra doit être ancrée à la terre, mais c'est vrai pour tous les chakras. Hematite favorise cet ancrage en purifiant les vibrations disharmonieuses et en stabilisant celles qui sont en harmonie avec notre chemin de vie. Lorsque nos énergies sont ancrées, il est plus facile d'atteindre nos buts et de recevoir et d'incarner les énergies supérieures de l'Amour, de la Joie et de la Paix. |
|
mickael

Nombre de messages: 9 Age: 24 Localisation: orléns Humeur: bienveillant Profil: chercheur de vie Réputation: 0 Points voyance: 1006 Date d'inscription: 08/09/2009
 | Sujet: Re: fleur de vie en hematite Mer 9 Sep - 11:27 | |
| coucou, merci beaucoup pour cette réponse  un objet qui fait venir la chance  je comprend maintenant pourquoi cette objet je ne peut plus m'en séparé, il permet l'ancrage, et c'est bizare une associassion de yoga ma contacté alors que je n'attendais plus de nouvelles de leur part  grand merci pour cette définission, sur internet j'avais au préalable avant de posté mes question recherché son utilité mais cela ne me convenait pas, maintenant je comprend mieux. j'ai aussi une info, au cas ou d'autres utilisateur viendrai un jour à en avoir un : porté du coté droit il active les énergie active ( forme et tout ca) et coté gauche il détent et fait anti stresse. shunia, merci d'avoir pris le temps de me répondre sur cette objet ou la définission est pas évidante à trouvé, je te souhaite une belle et agréable journée .
mickael
|
|
Invité Invité

| Sujet: Re: fleur de vie en hematite Mer 9 Sep - 11:33 | |
| je fais de mon mieux !!! bonne journée a toi !!  |
|