Thierry, Marie, et leur equipe vous souhaitent la bienvenue sur voyance plus, nos voyants, cartomanciens, mediums vous attendent pour repondre aux questions que vous vous posez sur votre avenir. chaque mois, 1 soirée voyance gratuite avec Thierry.Aller faire un tour sur mediumplus.fr, bonne visite sur notre forum !!!
Nombre de messages: 6 Age: 34 Localisation: alger Humeur: télépathie et paranormal Profil: télépathe Réputation: 0 Points voyance: 958 Date d'inscription: 19/10/2009
Sujet: demande d'information pour l'achat d'une pierre Lun 19 Oct - 21:19
j'aimerais bien connaitre de votre part une pierre efficace qui défavorise la télépathie comme la pierre l'oeil de selecte. merci d'avance
Invité Invité
Sujet: Re: demande d'information pour l'achat d'une pierre Mar 20 Oct - 0:23
bonsoir , qui défavorise la télépathie t'es sur sur??? cest pas qui favorise que tu a voulus dire???
path13
Nombre de messages: 6 Age: 34 Localisation: alger Humeur: télépathie et paranormal Profil: télépathe Réputation: 0 Points voyance: 958 Date d'inscription: 19/10/2009
Sujet: Re: demande d'information pour l'achat d'une pierre Mar 20 Oct - 16:07
j'aimerais bien avoir une qui défavorise je suis trés sur ,parceque ma télépathie commence a me déranger beaucoup la nuit car avec le silence je peux méme entendre les pensées de mes voisins.
Invité Invité
Sujet: Re: demande d'information pour l'achat d'une pierre Dim 25 Oct - 13:37
désolé je n'es rien trouvés dans ce genre!!! je connais les effets positif des pierres et minéraux mais pas le contraire(néfaste ou contre) bonne journée a toi
Invité Invité
Sujet: Re: demande d'information pour l'achat d'une pierre Dim 25 Oct - 17:04
travaille plutot sur moins capter , c'est a dire couper dés que ça te dérange , il faut que tu apprenne a le maitriser...
Invité Invité
Sujet: Re: demande d'information pour l'achat d'une pierre Ven 13 Nov - 20:08
Invité Invité
Sujet: Re: demande d'information pour l'achat d'une pierre Ven 13 Nov - 21:38
rejoignez thierry, marie, reynald sur http://amourdevoyance.forumactif.org