Thierry, Marie, et leur equipe vous souhaitent la bienvenue sur voyance plus, nos voyants, cartomanciens, mediums vous attendent pour repondre aux questions que vous vous posez sur votre avenir. chaque mois, 1 soirée voyance gratuite avec Thierry.Aller faire un tour sur mediumplus.fr, bonne visite sur notre forum !!!
Nombre de messages: 6 Age: 31 Localisation: SUD ST GAUDENS Humeur: ENTOUSIASTE Profil: CURIEUSE Réputation: 0 Points voyance: 851 Date d'inscription: 25/10/2009
Sujet: question Dim 25 Oct - 16:16
Bonjour Est qu'il existe un signe dans la main pour savoir si la personne a un don de voyance ? Merci par avance
Invité Invité
Sujet: Re: question Dim 25 Oct - 18:05
bonsoir , non je ne croies pas !! pour répondre a ta question !!mais pas sur je vais me renseignés!!
CACO65
Nombre de messages: 6 Age: 31 Localisation: SUD ST GAUDENS Humeur: ENTOUSIASTE Profil: CURIEUSE Réputation: 0 Points voyance: 851 Date d'inscription: 25/10/2009
Sujet: Re: question Dim 25 Oct - 18:48
Pegasia
Nombre de messages: 381 Age: 20 Localisation: Canada Humeur: Joyeuse! Profil: Lumineuse Réputation: 0 Points voyance: 1444 Date d'inscription: 10/06/2009
Sujet: Re: question Dim 25 Oct - 19:03
Si je ne me trompe pas, je pense qu'on peut le déterminer par une courbe qui relie l'index et l'annuaire ensemble. ^^ Toutefois, elle n'est pas toujours présente sur toutes les mains...!
Invité Invité
Sujet: Re: question Ven 13 Nov - 19:59
Invité Invité
Sujet: Re: question Ven 13 Nov - 21:34
rejoignez thierry, marie, reynald sur http://amourdevoyance.forumactif.org