Choupix

Nombre de messages: 3 Age: 43 Localisation: Gironde Humeur: zen Profil: sympa Réputation: 0 Points voyance: 816 Date d'inscription: 19/11/2009
 | Sujet: Perdu Chat Jeu 19 Nov - 10:31 | |
| Bonjour Je viens de lire les messages de Katia et surtout les réponses de Pegasia.... Pouvez vous m'aider??? J'ai perdu mon chat Virgule, un bon gros matou de 2 ans... Perdu enfin il a disparu depuis le 13 novembre.... Pouvez vous faire quelque chose pour moi??? Je peux si vous le souhaiter vous passer une photo. Merci beaucoup de l'attention que vous porterez à Monsieur Poire (son surnom) |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Perdu Chat Jeu 19 Nov - 10:35 | |
| Avant de poser des questions, il serait bien que tu te présente et qu tu signe le réglement,... on commence par ça avant tout... Merci à toi...!!! |
|
Voyanceplus Administrateur

Nombre de messages: 1835 Age: 40 Localisation: aubenas Humeur: Excellente!! Profil: une Voyance en direct 24/24 : 0892.222.448 (0,34 cts/mn) Réputation: 249 Points voyance: 4924 Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Perdu Chat Jeu 19 Nov - 10:47 | |
| | Choupix a écrit: | Bonjour Je viens de lire les messages de Katia et surtout les réponses de Pegasia.... Pouvez vous m'aider??? J'ai perdu mon chat Virgule, un bon gros matou de 2 ans... Perdu enfin il a disparu depuis le 13 novembre.... Pouvez vous faire quelque chose pour moi??? Je peux si vous le souhaiter vous passer une photo. Merci beaucoup de l'attention que vous porterez à Monsieur Poire (son surnom) |
Oh le chat Virgule il s'appel comme la radio !!! lol Oui c'est important de bien lire les règles avant et de se présenter aussi !! merki ! _________________ voyance avec Thierry sur mediumplus.fr
|
|