Combien coûte une consultation dans un cabinet de voyance ?

Une seule séance de voyance suffit à changer une vie. Mais à quel prix ? Comment payer le cout de la séance ? Ces questions constituent les premières à être posées lorsqu’une personne recherche un voyant. Ainsi, il existe plusieurs types de voyance que vous pouvez consulter. Choisissez alors en fonction de vos envies et votre moyen financier.

La tarification d’une séance de voyance en direct

 Pour une séance en direct, le prix voyance en réel varie d’un voyant à un autre. Afin de réduire le cout de votre séance, rechercher un professionnel de l’art divinatoire proche de chez vous. Puisque vous aurez à vous déplacer, vos frais de déplacement doivent aussi être considérés.

Au départ, une séance de voyance coute entre 100 et 300 euros la séance. Depuis que cette fourchette a déclenché une polémique sur les réseaux sociaux et sur internet, les voyants ont baissé leur prix qui actuellement tourne autour de 50 euros. Pour ceux qui sont payés à l’heure, vous obtiendrez une séance qui peut couter plus ou moins cette somme.

Le prix d’une séance de voyance par téléphone

Une session de voyance par téléphone varie selon l’horaire de votre appel et selon le renommé du cabinet de votre choix. Un voyant n’est pas rémunéré sur la base de ses années d’expérience. Il existe deux modes de paiement si vous optez pour un service audiotel de voyance : la taxation d’un plus sur les appels auprès de votre opérateur ou le paiement par carte bancaire. Le prix voyance en réel change tout le temps, mais en moyenne la surtaxe que vous devez payer est de 0,50 euro par minutes.

Les adeptes de la voyance par téléphone préfèrent utiliser leur carte bancaire. Par conséquent, ils ne sont pas facturés par leur opérateur téléphonique. Ils n’ont qu’à payer leur séance par minutes ou par dizaines de minutes selon leurs besoins auprès de son voyant directement.

Le coût d’une consultation de voyance par email

La consultation par email est gratuite généralement. Celui ou celle qui opte pour cette méthode de divination bénéficie de newsletter sur son avenir quotidiennement. Les horoscopes que vous recevez sur votre boite mail constituent un exemple. Pour une consultation par email en privé toutefois, vous devez payer soit une séance soit un abonnement. Malgré tout, l’abonnement mensuel, voire semestriel, est toujours plus rentable.

Le prix voyance en réel pour un abonnement mensuel est de 30 euros minimums et de 50 euros maximum. Selon le nombre de voyants que vous souhaitez engager sur une plateforme, ce tarif change. Afin d’économiser plus, optez pour un abonnement sur le long terme. De cette manière, vous pouvez économiser jusqu’à 20euros par mois.

Choisir son type de voyance : définir ses besoins, ses attentes et ses croyances
Les avantages de la voyance par SMS