Devin et voyant : les différences et les nuances

L’art divinatoire est un don est un pouvoir précieux, mais certaines personnes le considèrent comme une malédiction. Quoi qu’il en soit, les devins et les voyants possèdent cette capacité innée. Ces personnes sont dotées d’un pouvoir qui permet de prédire l’avenir. Toutefois, elles ont chacune leur rôle. Qu’est-ce qu’un devin ? En quoi consiste le travail d’un voyant ? Quels sont les différences et quelles en sont les nuances ?

Les particularités des voyants

Les différences entre voyant et devin sont nombreuses. Le voyant est une personne qui possède un don de prédiction grâce à des flashs ou à des visions. Il a la capacité de voir les faits qui se sont déjà déroulés dans le passé. Un voyant peut utiliser des supports comme des cartes pour avoir une meilleure interprétation des messages qui lui sont communiqués depuis l’au-delà. Sachez que les visions peuvent être parfois floues et les supports peuvent aider à les expliquer. Un voyant a la capacité de régler différents problèmes, peu importe leur complexité. Il peut solutionner les obstacles dans la vie des consultants. Le voyant peut régler les problèmes du consultant, qu’ils soient de l’ordre professionnel, de l’ordre financier ou de l’ordre sentimental.

Les particularités d’un devin

Il existe des différences entre voyant et devin. La voyance et la divination sont des dons innés. Une personne qui se dit être devin du jour au lendemain est un imposteur. Il n’y a pas d’école pour l’apprentissage de l’art divinatoire. L’art divinatoire se transmet des parents à la descendance pour certaines personnes. Les devins ont existé depuis longtemps, contrairement aux voyants. Dans les temps ancien, le devin est toute personne qui a un don de divination. Autrefois, le terme devin désignait un astrologue, un médium, un voyant et autres. C’est plus tard qu’on a pu constater la différence et on a catégorisé.

Les différences entre devin et voyant

L’une des différences entre voyant et devin est que le devin possède un don de guérison. Les devins peuvent diminuer ou apaiser la souffrance physique d’un malade. Cependant, sachez que la capacité des devins à soulager le souffrant reste limité.  Les voyants sont des personnes modernes, ils n’exigent pas un contact direct avec le consultant. Les voyants possèdent des capacités extrasensorielles qui les unissent directement aux consultants. Ils peuvent consulter à distance via des voyances téléphoniques ou par des séances de voyance en ligne. Les gens sont de plus en plus séduits par la voyance à distance de par sa praticité.

Qu’est-ce-que l’ Uranomancie ?
Quelles sont les qualités d’un bon devin ?