Don de médiumnité, comment le découvrir ?

Le don de voyance ou de médiumnité est une faculté spécifique accordée à une personne par l’univers. Ces dons doivent être utilisés pour faire le bien. Comment savoir si on a un don de médiumnité ou non ?

Avez-vous une hypersensibilité ?

Les personnes qui ont un don de voyance ont souvent une hypersensibilité plus développée par rapport à la normale. Une personne hypersensible peut ressentir des courants d’énergies et d’autres aspects invisibles que le commun des mortels ne perçoit pas. D’instinct, vous pouvez ressentir des champs énergétiques ou des changements d’environnement. Vous êtes aussi sensible à certains odeurs, bruits et ambiances. Vous avez égalemenr une grande empathie, permettant d’attirer les personnes ayant des problèmes vers vous.

Ce don n’est pourtant pas sans conséquence. À force d’aider les personnes en souffrances, vous affaiblissez votre énergie. Avez-vous déjà ressenti une fatigue constante, sans vraiment pouvoir l’expliquer ? C’est peut-être le signe que vous avez un certain don de médiumnité. En attendant d’avoir la confirmation, trouvez un médium expérimenté sur temporel-voyance.com.

Faites-vous souvent des rêves prémonitoires ?

Une personne qui a envie de découvrir son don de médiumnité doit aussi faire attention à ses rêves. Souvent les personnes qui ont ce don font souvent des rêves prémonitoires. Ces songes particuliers vous préviennent souvent d’un danger. Ils peuvent aussi vous révéler la voie à suivre dans votre vie personnelle.

Comment différencier ces rêves des autres rêves que vous pourriez faire ? Tout d’abord, vous vous souvenez très bien de ces rêves. Il vous est ainsi plus facile de mieux comprendre le message subtil qui vous est adressé pendant votre sommeil. Ensuite, il y a une situation qui se présente qui vous fait rappeler ce rêve. Ce type de rêve s’accompagne également d’un sentiment de malaise plus ou moins grand, surtout si vous n’êtes pas encore familiarisé avec vos aptitudes de médium.

Pensez-vous avoir une intuition prononcée ?

Le don de médiumnité s’accompagne souvent d’une intuition prononcée. N’avez-vous pas déjà remarqué que les personnes qui vous reçoivent lors d’une séance de voyance par téléphone peuvent deviner vos attentes ?Cette intuition prononcée permet aux personnes dotées d’un don de clairvoyance de prendre des décisions pertinentes, sans recourir au raisonnement.

Avez-vous déjà senti qu’une petite voix dans votre for intérieur vous dicte ce que vous avez à faire, et que généralement, c’est la bonne décision ? il y a de fortes chances que vous avez des dons de médiumnité. Les personnes investies de ce don sont guidées par des énergies qui les aident à prendre la bonne direction.

En quoi un voyant peut-il m’aider avant de faire un choix décisif pour mon futur ?
Combien coûte une consultation dans un cabinet de voyance ?