Les cartes de voyance : apprendre à procéder au tirage

Publié le : 18 février 20225 mins de lecture

Argent, amour, santé, famille … Rien de mieux que de tirer vous-même les cartes afin de prédire l’avenir. Pour y arriver, vous n’aurez pas besoin d’un oracle ou d’un jeu de tarot, un jeu de 32 cartes simple suffit. Vous pouvez alors découvrir par vous-même les grandes tendances et visions de votre futur, en apprenant à décoder les messages de ces cartes à jouer. Mais comment faire les cartes de voyance en tirant vos cartes ?

Tirer les cartes vous-même pour apprendre à lire l’avenir

Presque tout le monde veut connaitre l’avenir. Ainsi, il est bien possible de tirer les cartes tout seul sans aucune aide. C’est l’une des préoccupations de certains passionnés de cartomancie. Auparavant, l’art divinatoire de cette cartomancie a guidé et accompagné les hommes, en faisant contacter deux personnes : le consultant et le praticien. Au fil du temps, cela s’est développé et amélioré, au point de faire d’elle un art divinatoire des plus exigeants et des plus compliqués à maîtriser. Si vous êtes épris des arts divinatoires et vous souhaitez connaître s’il est faisable de s’abstenir d’un praticien, et de lire quand même l’avenir, vous devez savoir les informations utiles pour mieux apprendre. Il faut prendre le temps de vous familiariser avec les supports que vous avez choisis, et il faut attendre d’être prêt. Parfois, afin de réussir les interprétations des tirages, quelques précautions sont indispensables. Avant de commencer, il faut choisir d’abord un lieu adéquat. Pour apprendre à tirer les cartes, cliquez sur ce lien

Comment tirer les cartes vous-même ?

Vous devez prendre soin de bien contrôler vos émotions avant de tirer les cartes vous-même. Même si le concept en question est de faire peser sur vous une grande charge émotionnelle plutôt importante, il faut faire l’effort de s’en détacher. Quand vous vous sentirez prêt émotionnellement et mentalement, vous pouvez prendre un support et commencer par le mélange des cartes. Pour y arriver, il vous faut vous formuler la question à laquelle vous voulez obtenir la réponse. La question doit être précise et claire, mais il vous faut éviter de vous référer à vous en choisissant la première personne du singulier. Plutôt, utilisez votre prénom, car cela peut vous aider à atteindre ce genre de niveau de distanciation dans cette situation. Après avoir effectué votre tirage de cartes et son interprétation, il faut tout prendre en note. Plus tard, une charge émotionnelle provoquée par la situation va baisser, et en vous relisant, vous aurez une assurance de la justesse des interprétations. Puis, évitez de mettre le support utilisé ou vous en servir pour réaliser les tirages pour d’autres personnes. Il faut le réserver à votre usage personnel. Plus vous le faites, plus il se chargera de votre énergie, et vos tirages seront plus précis.

Les meilleures méthodes pour tirer les cartes avec le jeu de 32 cartes ?

Le jeu de 32 cartes est un meilleur support pour se faire tirer les cartes vous-même. C’est notamment une variante du jeu français comportant normalement les 52 lames. Ce jeu français se compose de 4 couleurs : les cœurs, les trèfles, les carreaux et les piques. Chaque couleur est dotée de trois figures (la dame, le valet et le roi), et de dix lames qui sont numérotées de l’as au 10. Un jeu de 32 lames sera obtenu en enlevant dans le lot les lames inférieures au 7 dans les couleurs. Vous ne gardez plus que 7, 8, 9, 10 et évidemment les figures. Dans le jeu, notez que les cœurs sont de meilleurs augures et peuvent se référer à la vie sentimentale. Et les trèfles ont un rapport avec l’argent, et vont apporter de bonnes nouvelles. Quant aux carreaux, ils sont positifs et ont aussi rapport au travail. Puis, mis à part certaines exceptions, les piques présentent de mauvais augures et ont un rapport avec les préoccupations intellectuelles, à des affrontements, etc.

Qu’est-ce-que l’ Uranomancie ?
Quelles sont les qualités d’un bon devin ?

Plan du site