Quel est le prix moyen et la durée d’une consultation de voyance ?

Les personnes qui prennent rendez-vous pour une séance de voyance essayent de trouver des réponses aux questions qu’ils se posent. Les gens qui consultent veulent avoir un regard différent sur l’avenir. De nos jours, la séance peut se faire par Skype, par mail, par téléphone, par SMS ou en cabinet. Saviez-vous combien coûte une consultation de voyance ? Combien de temps peut-elle durer ? Et que faut-il faire pendant un entretien de voyance ?

La durée d’une consultation de voyance

Que ce soit pour une voyance directe ou à distance, il est important de connaître le prix et la durée de la voyance en général. Il est crucial de savoir bien poser les questions, afin d’avoir une meilleure gestion du temps. En moyenne, la durée d’une consultation est d’une heure pour avoir les détails d’une situation précise. Durant le premier temps, le voyant pose les questions. Dans le deuxième temps, il doit interpréter les flashs. À la fin de la séance, le consultant peut poser quelques questions. La visite varie en fonction de la modalité de la consultation. Par exemple, la voyance par téléphone peut être rapide donc moins coûteux. Pour plus d’informations, veuillez visiter les sites spécialisés ou cliquez ici.

Le prix d’une séance de voyance

Sachez que le prix de la prestation est fixé en fonction de la durée. Avant de consulter, préparez à l’avance vos questions. Il n’y a pas de loi qui encadre les honoraires. Les praticiens sont donc libres de mettre chacun leur prix. Une consultation de voyance par téléphone est la plus accessible, d’ailleurs, on peut parler avec le voyant sans que le budget explose. Pour éviter de payer des frais excessifs, il est conseillé de mettre en concurrence les prestataires. Cependant, les voyants possèdent une notoriété et des éthiques qui fixent les tarifs des visites aux alentours de 300 euros. Pour réduire le coût, il est conseillé d’opter pour une consultation à distance.

Les difficultés de la voyance à distance

Actuellement, les sites de voyance offrent différentes possibilités de paiement. Sachez que ces modes de paiement peuvent être plus ou moins contraignants. Faites attention, car les arnaques sont très fréquentes sur le web en ce moment. Il est conseillé de faire une vérification d’identité juridique avant de verser l’argent. Assurez-vous de l’authenticité de la mention légale du site, vérifiez que vous êtes sur un site sécurisé, n’utilisez que la connexion sécurisée et surtout ne communiquez pas vos coordonnées bancaires.

Choisir son type de voyance : définir ses besoins, ses attentes et ses croyances
Les avantages de la voyance par SMS